Quel ordinateur choisir ?

ToxikClone -  
Lunxu Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
L'annee prochaine je compte aller en fac d'histoire et je voudrais faire l'acquisition d'un ordi portable (toujours pratique quand on est pas chez soi) mais je m'y connais peu dans le domaine
Je voulais donc savoir quel ordi possede un bon rapport qualite/prix pour les etudes
Merci d'avance pour vous reponses :)

A voir également:

2 réponses

Lunxu Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonsoir,
Si c'est juste pour du traitement de texte, beaucoup de pc portable feront l'affaire.
Fais juste attention au poids si tu vas souvent te déplacer avec.
0
ToxikClone

Merci pour votre reponse
Et niveau carte graphique et autre ? Faut-il quelquechose de special si je veux pouvoir naviguer rapidement sur le web ?
Avez vous une marque en particulier a me proposer ? (j'ai entendu dire que les Acer avait un bon rapport qualité prix)
0
Lunxu Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Pour les cartes graphiques, tu n'as pas forcément besoin d'une très performante si ce n'est pas pour une utilisation gamer. Dans ce cas, toutes les cartes graphiques proposées seront bonnes.
Ensuite pour pouvoir naviguer rapidement sur le web, cela dépendra de la RAM installée sur ton pc essentiellement je crois et cela dépendra aussi de ta connexion internet. Après une marque en particulier à te proposer, on m'a dit que Asus était mieux après il ne faut pas que le critère de choix de base de ton pc soit sa marque car je ne pense pas objectivement qu'une marque soit meilleure que l'autre.
J'espère avoir était clair.
0