Besoin d'un avis

Fermé
epicmichel Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013 - 10 déc. 2013 à 00:21
epicmichel Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013 - 10 déc. 2013 à 18:20
Bonjour à tous,
je voulais vous demander un avis sur le PC portable Acer ASPIRE V3-772G-54208G1TMAKK. j'aimerai savoir si d'après vous c'est un bon pc, s'il permet de lire correctement les jeux et si c'est un bon rapport qualité prix. Comme je ne m'y connais pas trop j'aurais aimé savoir si quelqu'un l'avait testé ou si l'on peut me donner des indication selon ces caractéristiques et selon son prix (si je me fait pas pigeonner)

Marque du processeur Intel
Modèle du processeur i5-4200M
Nombre de coeur(s) 4
Fréquence 3,2 GHz
Mémoire vive (RAM) installée 8 Go
Nombre de barettes mémoires installées 2
Type de mémoire vive (RAM) DDR3
Capacité du disque dur SATA 1000 Go
Vitesse de rotation du disque dur 5400 tr/min
Marque du processeur graphique Nvidia
Modèle du processeur graphique GeForce GT 750M
Mémoire vidéo dédiée 4096 Mo
Type de mémoire vidéo DDR3
prix: 700 euro
en espérant ne pas avoir oublié quelque chose ou en ayant dit quelque chose qui n'allait pas je vous remercie à l'avance pour vos futurs réponses
epicmichel

1 réponse

Lunxu Messages postés 129 Date d'inscription lundi 2 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 24
10 déc. 2013 à 17:07
Bonjour,
Oui je trouve que c'est un bon pc. Il possède un i5 + 8Go de Ram avec une bonne carte graphique ( classée 90ème sur ce site : https://www.notebookcheck.net/Computer-Games-on-Laptop-Graphic-Cards.13849.0.html ).
Au niveau du prix c'est toi qui voit. Quelles sont tes attentes pour un nouveau pc portable : une utilisation plutôt bureautique et multimédia c'est-à-dire allez sur internet, faire du traitement de texte et regarder des films, si c'est le cas tu devrais choisir un pc moins chère. Après si tu comptes également t'en servir pour une utilisation gamer, il sera bon et comme c'est un ordinateur portable il faudra évidemment mettre plus pour avoir de bonnes performances.
J'espère t'avoir aider.
1
epicmichel Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013
10 déc. 2013 à 18:20
Bonsoir,
Eh bien j'aimerais m'en servir surtout pour la burautique. Après j'aimerais joué peut-être à quelque jeux. En tout cas je te remercie pour cette réponse rapide claire et précise, sa m'a éclairci les idées. Encore merci
0