Souci de retro-éclairage sur un Asus K52N
rmi17
-
rmi17 Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rmi17 Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un souci de rétro éclairage sur mon Asus . J'ai tout de suite pensé a la pièce sous l'écran que j'ai changé de suite . C'est a dire l'inverter . Je l'ai installé et ça me fait toujours pareil . l'écran n'est pas totalement noir , je vois légèrement mon bureau mais faut que je m'approche carrément devant l'écran pour voir .
Voilà j'ai un souci de rétro éclairage sur mon Asus . J'ai tout de suite pensé a la pièce sous l'écran que j'ai changé de suite . C'est a dire l'inverter . Je l'ai installé et ça me fait toujours pareil . l'écran n'est pas totalement noir , je vois légèrement mon bureau mais faut que je m'approche carrément devant l'écran pour voir .
A voir également:
- Souci de retro-éclairage sur un Asus K52N
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Eclairage ecran pc - Guide
14 réponses
Salut,
Ce sont peut-être les néons de la dalle qui sont en fin de vie. L'idéal serait d'avoir une autre dalle sous la main pour faire un test.
sinon si tu le branches sur un écran externe, la luminosité est-elle correcte ?
Ce sont peut-être les néons de la dalle qui sont en fin de vie. L'idéal serait d'avoir une autre dalle sous la main pour faire un test.
sinon si tu le branches sur un écran externe, la luminosité est-elle correcte ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le souci quand le client m'a ramené son pc , j'ai vu que le plastique en bas a gauche était cassé . ça se peut que ça soit juste la prise qui se soit débranchée ?
Le mieux est de vérifier, mais je crois pas. si ce serai débranché, tu n'aurai plus d'affichage du tout
Le souci je n'ai pas d'autre dalle du même modèle sous la main . si j'en trouve d'une autre marque ça peut fonctionner ? Sinon faut que j'en achète une :(
il faut que ce soit les mêmes connecteurs, sinon ça n'ira pas. Tu es de France ou Belgique? Car si tu es de Belgique, je connais un magasin où ils ont des pièces détachées d'occasion
Je suis de France . J'ai trouvé une dalle a 75 € . Sinon je vois que le pc est sous Windows 8 alors qu'a la base Windows 7 est installé . Le pilote graphique est peut être en cause ou pas ?
Tu peux toujours tenter une mise à jour des drivers de la cg, mais à mon avis ce n'est pas la cause. Et sinon voir si tu as n'as pas des touches réglages de luminosité ou encore voir si le pc n'est pas en mode eco.
Je crois que je vais finir par acheter la dalle . Ce que je redoute si c'est après avoir changé la dalle , ça me refait la même chose .Je préfère envisager toutes possibilités .
A part ce que je t'ai dit, je vois pas trop ce que tu peux faire d'autre.
Mais attends toujours d'avoir d'autres avis, on ne sais jamais :)
Mais attends toujours d'avoir d'autres avis, on ne sais jamais :)