Son PC au maximum dangereux pour la carte son ?
19Fifi94
-
19Fifi94 -
19Fifi94 -
Bonjour,
Pour une animation je compte relier mon PC portable à un ampli.
Y a t'il des risques pour la carte son de la brancher sur un ampli par la sortie casque ?
A quelle volume de son puis-je laisser mon ordinateur pendant 10 heures ?
Si je met le volume de windows (le Mélangeur de volume) à 100% et également à 100% sur le logiciel audio (AIMP3) cela risquent t-il d'abimer ma carte son ?
Merci d'avance !
Pour une animation je compte relier mon PC portable à un ampli.
Y a t'il des risques pour la carte son de la brancher sur un ampli par la sortie casque ?
A quelle volume de son puis-je laisser mon ordinateur pendant 10 heures ?
Si je met le volume de windows (le Mélangeur de volume) à 100% et également à 100% sur le logiciel audio (AIMP3) cela risquent t-il d'abimer ma carte son ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Son PC au maximum dangereux pour la carte son ?
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
'lut, abîmer la carte son, non: elle est conçue pour le traitement binaire vers analogique, quelque soit son amplitude. Et quelque soit l'appareil auquel tu la connectes.
Par contre, abîmer tes enceintes et/ou ton audition, oui... fais donc gaffe a pas monter trop haut dans les décibels :)
Par contre, abîmer tes enceintes et/ou ton audition, oui... fais donc gaffe a pas monter trop haut dans les décibels :)
Merci de ta réponse ! :)
Lorsque le son sature, la carte son s'abime, ou c'est seulement les enceintes le problème ?
Lorsque le son sature, la carte son s'abime, ou c'est seulement les enceintes le problème ?