Quel pc portable choisir?!?
smbh
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
cash29200 Messages postés 824 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cash29200 Messages postés 824 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voilà je suis à la recherche d'un pc portable sachant que j'ai un budget de 500€ grand grand max (dure le vie d'étudiant)
Plus je fouine plus je m'embrouille, il y en a tellement!
Mon ancien pc, que je trouvais très bien (quoique un peu fragile), était un acer aspire 5820TG. J'aimerai en trouver un avec à peu près les même caractéristiques.
Pour le moment j'ai sélectionné le ASUS K550CA-XX1021H mais il ne possède que 4 cellules et a une fréquence CPU de 1,8GHz (contre 6cellules et fréquence CPU de 2,13GHz pour mon ancien), je sais qu'il n'y a pas que ça qui compte voilà pourquoi je suis perdu!
Je fais principalement de la bureautique (pour mes cours) et regarde des films
Merci beaucoup ! :)
alors voilà je suis à la recherche d'un pc portable sachant que j'ai un budget de 500€ grand grand max (dure le vie d'étudiant)
Plus je fouine plus je m'embrouille, il y en a tellement!
Mon ancien pc, que je trouvais très bien (quoique un peu fragile), était un acer aspire 5820TG. J'aimerai en trouver un avec à peu près les même caractéristiques.
Pour le moment j'ai sélectionné le ASUS K550CA-XX1021H mais il ne possède que 4 cellules et a une fréquence CPU de 1,8GHz (contre 6cellules et fréquence CPU de 2,13GHz pour mon ancien), je sais qu'il n'y a pas que ça qui compte voilà pourquoi je suis perdu!
Je fais principalement de la bureautique (pour mes cours) et regarde des films
Merci beaucoup ! :)
A voir également:
- Quel pc portable choisir?!?
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Salut,
Tu as des modèles X550CC qui ont les mêmes caractéristiques, mais avec GT720m, 2 ans de garantie et accessoires fournis dans ton budget de 500€ qui sont très bien.
Tu as des modèles X550CC qui ont les mêmes caractéristiques, mais avec GT720m, 2 ans de garantie et accessoires fournis dans ton budget de 500€ qui sont très bien.
Bonjour,
Si tu ne fais que de la bureautique, pars sur ton choix.
Ca évite de plafonner à ton budget, et l'intel graphic HD suffit pour lire des films.
Sinon pars sur un K550CC
GT 720m pour le multimedia un peu plus lourd, et tu restes sur 1To de stockage.
https://www.ldlc.com/fiche/PB00166376.html
Si tu ne fais que de la bureautique, pars sur ton choix.
Ca évite de plafonner à ton budget, et l'intel graphic HD suffit pour lire des films.
Sinon pars sur un K550CC
GT 720m pour le multimedia un peu plus lourd, et tu restes sur 1To de stockage.
https://www.ldlc.com/fiche/PB00166376.html