Quel ordinateur portable choisir pour une ado?

Fermé
lisafnd Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 - 28 mai 2014 à 18:28
lisafnd Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 - 28 mai 2014 à 18:55
Bonjours à tous. J'ai 16ans et j'aimerais connaitre votre avis sur les Chromebook ? Je souhaiterais avoir un ordinateur portable pour mes ''études'' (recherches ... ) mais aussi pour regarder mes series sur (cacaoweb) et être connecté sur Twitter,facebook Skyrock ... Mais j'aimerais savoir si il me conviendrais pour ce que je fais. C'est un prix tellement abordable que mes parents ne verraient pas d'inconvénient sauf si je dois m'en racheter un quelque mois plus tard car j'ai des virus ou un truc de ce genre ... Donc j'aimerais vraiment savoir votre avis sur cet ordinateur ou si possible m'en conseiller un (de préférence pas très cher) pour ce que je souhaite faire avec. Et est ce que c'est vrai qu'on ne peut pas avoir Skype avec les Chromebook? Merci pour vos réponses! :)

2 réponses

Le chromeBook ne te servira pas dans tes études, ça reste une tablette avec ses 32Go de Memoire, Tu ne précises pas bien, Combien d'heure d'autonomie, Combien de Gigas dans sur le Disque Dur, Quelle marque ?
1
lisafnd Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 2
28 mai 2014 à 18:55
La marque peut importe enfin je m'y connait pas vraiment en ordinateur, l'heure d'autonomie je pense à minimum 4 heures, et minimum 4 Gigas pour le disque dur... Enfin je sais pas parce qu'à vrai dire je m'y connait vraiment pas du moment que je puisse m'en servir en cour, et pour aller sur mes sites préférés c'est l'essentiel
1