Graphisme = chaleur ?

Fermé
BENJAMIN75 - 30 mai 2014 à 20:44
Craazy_W0lf Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 - 31 mai 2014 à 00:44
Salut à tous, je possède un macbook pro retina, depuis peu, seulement quand je joue il chauffe beaucoup même avec les graphisme bas, j'aurais aimé savoir si le fait de monter les graphisme un peu changerait de beaucoup la température ?

1 réponse

Craazy_W0lf Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 5
31 mai 2014 à 00:44
Bonjour,
Tout d'abord il faut savoir que les Mac ne sont pas des ordinateurs faits pour jouer aux jeux vidéos. Les graphismes jouent sur la température car ils sollicitent la carte graphique et le processeur du pc. Donc si tu baisse les graphismes cela pourrait faire travailler un peu moins mais c'est infime. Tu peut aussi essayer de le surélever en le mettant sur un support adapté avec des ventilateurs.

Je répète que même si tu fait cela les mac ne sont pas faits pour jouer au jeux vidéos donc il chauffera toujours car il utilisera beaucoup les composants.

En espérant t'avoir aidé !
0