Problème connecteur d'alimentation

Fermé
Spartan bil Messages postés 163 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - 31 mai 2014 à 12:12
Spartan bil Messages postés 163 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - 1 juin 2014 à 12:17
Bonjour,

Alors voilà je dispose d'un pc Toshiba Satellite A500-1HR, Encore une fois mon chargeur me lache du moin c'est ce que je pensait alors pour la deuxieme fois j'en achete un nouveau, reçu, fier de moi je le branche a mon pc or il ne charge pas ?

Donc de ce fait je fait jouer le chargeur dans la prise et je m'aperçois qu'il fonctionne uniquement quand je l'enfonce assez fort et le soulève un peu.
Après quelque recherche je m'apercois que c'est le connecteur d'alimentation qui bug donc je vous demande, que puis-je faire ?

Avez vous déjà rencontrer ce problème ? Ou puis-je me procurer un connecteur et comment le mettre, ?

Avez vous un tuto qui montre comment demonter le pc pour acceder au connecteur ? J'ai lue que ce problème est arrivé a beaucoup de personnes et qu'il fallais juste resouder un petit trucs ;)

Mon pc n'est plus sous garantie et je voudrais éviter de payer un prix fort pour le réparer...


MERCI D'AVANCE CAR JE GALERE UN PEU BEAUCOUP ^^

Bonne journée ! ;)


1 réponse

Spartan bil Messages postés 163 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 22
1 juin 2014 à 12:17
Up ?
0