Asus R510JK-XX015H ou Asus N56VB-S3200H? '(120€ de différence)
PouletAlpin
-
Louiss5 Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Louiss5 Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'hésite entre ses deux modèles, ils sont presque similaire sauf que l'un a i5 et l'autre i7, le asus N56VB-S3200H est en belle promo a 599€, l'autre a 720, vous en pensez quoi? Merci
A voir également:
- Asus R510JK-XX015H ou Asus N56VB-S3200H? '(120€ de différence)
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Alcohol 120 - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Difference tcp udp - Guide
2 réponses
Ce n'est pas la seule différence, la CG du N56VB (740M) est largement en dessous de celle du R510JK (850M). Ça plus le processeur, le R510JK est théoriquement bien plus puissant. Avec comperfordi:

Ah mince, et la différence est vraiment énorme? car c'est surtout pour de la bureautique, internet, les jeux je joue pas trop merci!
j'ai pas trouver comment on peu comparer deux ordinateur sur ton site
j'ai pas trouver comment on peu comparer deux ordinateur sur ton site
Le XX015H est déjà dans les ordis pré-enregistrés donc tu cliques sur "ajouter tous les ordinateurs disponibles", ensuite dernière ligne du tableau tu cliques sur le crayon et tu valides après avoir tout coché sauf le XX015H.
Ensuite pour ajouter l'autre tu cliques sur "ajouter manuellement un ordinateur" et tu es guidé (notamment par les "i" quand tu les survoles avec ta souris).
Dis-moi si tu n'y arrives toujours pas
Ensuite pour ajouter l'autre tu cliques sur "ajouter manuellement un ordinateur" et tu es guidé (notamment par les "i" quand tu les survoles avec ta souris).
Dis-moi si tu n'y arrives toujours pas