Dell inspiron écran noir au démarrage et bruit

Fermé
lamarredb Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 2 sept. 2014 à 23:20
 Utilisateur anonyme - 3 sept. 2014 à 21:55
Bonjour,
j'étais en train de me servir de mon ordi Dell quand tout à coup il a affiché un écran à rayures noires et blanches jusqu'à me donner un écran tout noir et produire un son, "tut tut tut". Il fait ça à chaque fois que je le démarre...
J'ai tenté d'enlever la batterie et de faire la manip conseillée aux gens qui ont ce problème sans le son, mais rien n'y fait...

j'espère trouver quelqu'un qui a une solution, merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 sept. 2014 à 00:49
Bonsoir,

Peux tu nous en dire davantage sur les sons "tut tut tut", sont-ils emis à un rythme régulier ?

Cordialement
1
lamarredb Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014
3 sept. 2014 à 21:43
Oui, quand on l'allume il fait "tut" assez rapidement de façon régulière jusqu'à ce qu'on l'éteigne... écran noir, même pas le curseur ou quoi que ce soit. Quand on appuie sur le bouton pour démarrer le ventilateur se met en marche comme s'il allait démarrer...
0
Tu devrais ouvrir la petite trappe en dessous de ton ordi et vérifier que la barrette de memoire SODIM est bien enclenchée dans son connecteur, tu la retire, puis tu la replace ( en ayant pris soin de frotter, desoxyder les broches de connexion avant ).

Cordialement
0