Conseils ordinateur

Fermé
kucka - 4 sept. 2014 à 19:06
dam68 Messages postés 475 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2022 - 4 sept. 2014 à 19:14
Bonjour,

Je veux m'acheter un ordinateur portable mais je ne m'y connais pas des masses..
J'ai un budjet de 500€ et j'aurais aimé un 17pouces.
Je m'en servirais beaucoup pour des recherches internet, pour les cours, et regarder beaucoup de films .. que me conseillez vous ? J'ai pas envie qu'il me lâche dans 1 an ou qu'a partir de 3 mois la batterie ne durent que 1h..

Merci d'avance aux personnes qui auront la gentillesse de me répondre :)


A voir également:

1 réponse

dam68 Messages postés 475 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2022 117
4 sept. 2014 à 19:14
Salut,

Pour évité de te sortir du blabla qui sert a rien, les pc d'aujourd'hui en 17" sont tous tout à fait capable de lire des film, a cause de ça internet et d'autre truc de ce genre ne demande rien de particulier, sauf peut être une bonne connexion et asser de ram si tu ouvre je n'sait combien d'onglet ^^
Donc tout simplement tu peut même prendre le moins que tu trouve, mais qu'il ai asser de ram et regarde simplement l'autonomie de la batterie, pas contre pour la survie de celle ci... c'est au bonheurs la chance, les ordinateur "pas trop cher" ont des batterie à chié, au bout d'un moment elle ne tienne plus la charge, regarde et compare les mAh qu'ils ont, ça défini leurs duré de charge, mais bon plus le pc est puissant, plus la batterie sera grosse, logique.
En tout cas je peut te déconseillé Toshiba et Hp (pavillon) qui ont des batterie plutôt moyenne.
0