Garantie refusé

Fermé
hafssa18 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 - 2 sept. 2014 à 19:14
madmyke Messages postés 53015 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 juillet 2024 - 2 sept. 2014 à 19:43
Bonjour,

Je souhaiterai avoir des renseignements concernant les garanties.
Voilà, il y a un an environ j'ai acheté un ordinateur portable, j'ai pris l'extension de garantie.
Et il y a 1 mois je l'ai emmené en réparation et pour une fissure (qui n'est pas dû à un "tombage") en dessous de l'écran et un problème avec le processeur.

Avant de partir en vacance je le récupère et je n'ai pas pris le temps de le tester. en revenant je l'allume et la 2 surprises, la première est que mon pc ne fonctionne pas et qu'en plus je ne peux plus le fermer.

Je le rapporte au SAV et ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire car la première chose qui se voit est la fissure qui ne rentre pas dans le cadre de la garantie.

En bref je ne sais pas ce que je dois faire pour me retourner contre eux. Je suis étudiant et vraiment pas les moyens de m'en acheter un autre.

Je vous remercie pour votre aide.

1 réponse

madmyke Messages postés 53015 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 juillet 2024 12 118
2 sept. 2014 à 19:43
Bonjour

Concernant le retour il doivent vous rendre un appareil en état de marche.
Une extension de garantie je jouera pas, car votre pc est sous garantie 2 ans (loi Europeenne).
A moins que ce soit une extension "casse" les fêlures ne sont pas couvertes et c'est logique, aucun écran d'ordinateur ne se fissure tout seul.

Bav
0