Est ce possible de faire tourner GTA 5 sur mon PC

skydreamGamingYT -  
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, est-ce que vous pensez qu'avec mon ordinateur à 600 € je peux faire tourner GTA 5 en qualité faible , j'arrive à faire tourner Arma 3 en qualité faible à 40-45 fps
A voir également:

4 réponses

Toncopin Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ce n'est pas vraiment le prix qui fait la qualitée du pc (même si ça aide), tu connait ta configuration ? (ram, processeur, carte graphique)
2
skydreamGamingYT

Processeur : Intel core i3-3217u CPU @ 1.80 GHz
Ram : 4 GO
Carte graphique : intel HD graphics 4000
0
Crakken Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Aucune carte graphique = aucun jeux.

Tu peut toujours en ajouter une et jouer à GTAV en bas voir normal seulement si ton boitier, ta CM et ton alimentation le permet.
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > Crakken Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Crakken,

i3-3217u -> processeur mobile (ordi portable) donc pas moyen d'ajouter une carte graphique dédiée.
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Malheureusement la config est beaucoup trop faible et tu ne feras tourner quasiment aucun jeu avec ça...
0
Toncopin Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Faut pas dire ça, c'est sur qu'on fait pas tourner The Witcher 3 en ultra mais il y a quand même beaucoups de jeux compatibles ^^
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > Toncopin Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui compatibles, mais faut voir en quelles conditions tu les feras tourner après ;-)
0
Caribou-22 Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Bonjour,

Ce site est pas mal pour ce genre de questions : https://www.systemrequirementslab.com/cyri/

0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Salut Caribou,

Ce site n'est pas très fiable et les résultats sont parfois aberrants.

Jette un oeuil sur ce topic -> https://www.commentcamarche.net/faq/28895-compatibilite-d-un-jeu-avec-son-pc
0
skydreamGamingYT

J arrive quand meme a faire tourner arma 3 a 35 40 , je pense que je peux quand meme jouer a GTA 5 en qualité faible , un pote qui s'y connait m a dit que je pouvais au moins tourner a 50 fps et 25 fps quand y a des explosions
0

N'importe quoi...

Arma 3 ne demande pas autant de ressources que GTA V...

GTA V ne tournera jamais sur ton PC ! Change de pote...
0