Panne au déballage asus ux501 - pavé tactile - que faire ?
Fermé
guigui17100
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 16 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2015
-
Modifié par guigui17100 le 16/07/2015 à 10:51
guigui17100 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - 17 juil. 2015 à 08:35
guigui17100 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - 17 juil. 2015 à 08:35
A voir également:
- Panne au déballage asus ux501 - pavé tactile - que faire ?
- Pave tactile desactive - Guide
- Pave tactile - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
TikTak92
Messages postés
3214
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2022
864
17 juil. 2015 à 04:40
17 juil. 2015 à 04:40
Bonjour,
Tu peux essayer de le renboité par toi meme si c'est juste ça.
Autrement tu fais une demande de SAV sans te prendre la tete car sous garantie.
Tu peux essayer de le renboité par toi meme si c'est juste ça.
Autrement tu fais une demande de SAV sans te prendre la tete car sous garantie.
Salut,
je déconseille remboiter vous même.. en cas de pépin ça sera plus dur de faire jouer la garantie.
Quand aux bonnes affaires il y en aura d'autres, c'est le principe des gros marchands...comme en supermarché les promos en tête de gondole ce n'est que pour vous inciter à la prendre et vous faire venir chez eux(vous inquiétez pas ils ont plus de marge que vous n'aurez de réduction).
Je vous conseille de regarder du côté des conditions de vente du site en question car il me semble qu'ils ont l'obligation de vous fournir le matériel équivalent ou de vous rembourser(ça c'est la loi) en cas de produit défectueux...mais bon ce sont des roublards et il faut se battre pour faire valoir ces droits dans notre système marchand.
Un remboursement intégral vous permettrais de trouver le même produit ailleurs. Pensez aussi que les produits électroniques perdent beaucoup de leur valeurs en quelques mois(évolutions des technologies) et que le temps d'arriver à vous faire rembourser(renvoi du produit et constat de la défection) vous aurez probablement aussi bien voire mieux pour le même prix. Les promos sont souvent fixés sur les sites d'e-commerce à la semaine quand c'est pas au jour le jour.
Sinon vous pouvez aussi utiliser la garantie constructeur chez Asus qui est une des plus rapide. Vous risquez quand même d'avoir un peu à attendre(ça serais une autre marque je ne vous le conseillerais pas, les temps d'attente étant abusifs).
Enfin vous pouvez essayer de négocier avec un conseiller clientèle pour obtenir un produit équivalent avec une ristourne en mettant en avant qu'ils sont obligés de vous rembourser et que vous irez acheter ailleurs(ce qui est votre droit, n'oubliez pas que vous avez été trompé sur la marchandise) sinon, mais bon là c'est autre chose.
je déconseille remboiter vous même.. en cas de pépin ça sera plus dur de faire jouer la garantie.
Quand aux bonnes affaires il y en aura d'autres, c'est le principe des gros marchands...comme en supermarché les promos en tête de gondole ce n'est que pour vous inciter à la prendre et vous faire venir chez eux(vous inquiétez pas ils ont plus de marge que vous n'aurez de réduction).
Je vous conseille de regarder du côté des conditions de vente du site en question car il me semble qu'ils ont l'obligation de vous fournir le matériel équivalent ou de vous rembourser(ça c'est la loi) en cas de produit défectueux...mais bon ce sont des roublards et il faut se battre pour faire valoir ces droits dans notre système marchand.
Un remboursement intégral vous permettrais de trouver le même produit ailleurs. Pensez aussi que les produits électroniques perdent beaucoup de leur valeurs en quelques mois(évolutions des technologies) et que le temps d'arriver à vous faire rembourser(renvoi du produit et constat de la défection) vous aurez probablement aussi bien voire mieux pour le même prix. Les promos sont souvent fixés sur les sites d'e-commerce à la semaine quand c'est pas au jour le jour.
Sinon vous pouvez aussi utiliser la garantie constructeur chez Asus qui est une des plus rapide. Vous risquez quand même d'avoir un peu à attendre(ça serais une autre marque je ne vous le conseillerais pas, les temps d'attente étant abusifs).
Enfin vous pouvez essayer de négocier avec un conseiller clientèle pour obtenir un produit équivalent avec une ristourne en mettant en avant qu'ils sont obligés de vous rembourser et que vous irez acheter ailleurs(ce qui est votre droit, n'oubliez pas que vous avez été trompé sur la marchandise) sinon, mais bon là c'est autre chose.
guigui17100
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 16 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2015
17 juil. 2015 à 08:35
17 juil. 2015 à 08:35
Merci beaucoup pour vos réponses. Concernant le problème j'ai trouvé je pense ce qu'il se passe. Quand je reste appuyé là où ça déborde, ça se remet nickel puis au bout de quelques secondes ça remonte tout doucement, pour revenir à la position de départ. C'est une sorte de décollement en fait, donc c'est pas réparable je pense.
Je compte faire marcher le sav du coup, et demander un bon d'achat en guise de dédommagement car un pc à 1200€ reçu qui repart direct en SAV, ça fait chier, mais j'ai pas d'autres solutions.
Merci pour vos lumières en tout cas. Et si d'autres souhaitent donner leur avis n'hésitez pas !
Je compte faire marcher le sav du coup, et demander un bon d'achat en guise de dédommagement car un pc à 1200€ reçu qui repart direct en SAV, ça fait chier, mais j'ai pas d'autres solutions.
Merci pour vos lumières en tout cas. Et si d'autres souhaitent donner leur avis n'hésitez pas !