Toshiba satellite "tenatives de reparation"

leonno Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !
J'ai eu un toshiba satellite équipé de Windows 8 il y a en environ 2 ans.
Sauf que voilà, en surfant sur internet il y a 2 jours, mon PC à figé l'image avant de s'eteindre, puis de se rallumer, et d'afficher "préparation de la réparation automatique" puis "diagnostic de votre ordinateur" et enfin "tentatives de reparation" et cette étapes est interminable !!!!
J'ai déjà regardé un peu sur le site, j'ai essayé le "f2" ou "f4" mais rien ne réponds... l'ordinateur semble être bloqué. Cela m'enbête un peu car étant en vacance, il me sert bien pour jouer ou regardé des films ! J'ai besoin d'aide s'il vous plaît, en vous remerciant d'avance ! :)
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour.
Ton DDur peut être devenu défectueux au niveau du démarrage.
Essaie en retirant le DDur et le remettre en place.

0
leonno Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Apparemment ce n'est pas ça... J'ai ouvert l'ordinateur juste le petit couvercle et est retirer le DDur puis l'ai remis. Je l'ai ensuite rallumer, mais ce n'a pas l'air d'être ça.
En tout cas merci, mais j'ai toujours besoin d'aide :/
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Il se peut que tu as chopé un virus en surfant sur le net.
Le problème est que le pc demande une réparation du démarrage et cela est probablement dût au MBR secteur de démarrage de Windows.
0