Toshiba satellite "tenatives de reparation"
leonno
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
J'ai eu un toshiba satellite équipé de Windows 8 il y a en environ 2 ans.
Sauf que voilà, en surfant sur internet il y a 2 jours, mon PC à figé l'image avant de s'eteindre, puis de se rallumer, et d'afficher "préparation de la réparation automatique" puis "diagnostic de votre ordinateur" et enfin "tentatives de reparation" et cette étapes est interminable !!!!
J'ai déjà regardé un peu sur le site, j'ai essayé le "f2" ou "f4" mais rien ne réponds... l'ordinateur semble être bloqué. Cela m'enbête un peu car étant en vacance, il me sert bien pour jouer ou regardé des films ! J'ai besoin d'aide s'il vous plaît, en vous remerciant d'avance ! :)
J'ai eu un toshiba satellite équipé de Windows 8 il y a en environ 2 ans.
Sauf que voilà, en surfant sur internet il y a 2 jours, mon PC à figé l'image avant de s'eteindre, puis de se rallumer, et d'afficher "préparation de la réparation automatique" puis "diagnostic de votre ordinateur" et enfin "tentatives de reparation" et cette étapes est interminable !!!!
J'ai déjà regardé un peu sur le site, j'ai essayé le "f2" ou "f4" mais rien ne réponds... l'ordinateur semble être bloqué. Cela m'enbête un peu car étant en vacance, il me sert bien pour jouer ou regardé des films ! J'ai besoin d'aide s'il vous plaît, en vous remerciant d'avance ! :)
A voir également:
- Toshiba satellite "tenatives de reparation"
- Google maps satellite - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Réinitialiser toshiba satellite sans cd ✓ - Forum Windows 7
- Bios toshiba satellite - Forum Windows 8 / 8.1
En tout cas merci, mais j'ai toujours besoin d'aide :/
Le problème est que le pc demande une réparation du démarrage et cela est probablement dût au MBR secteur de démarrage de Windows.