Ecran noir demarrage
lepuros
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
lepuros Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lepuros Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'allume mon pc portable il démarre car j'entend le ventilo et le lecteur de disque tourner mais l'écran reste noir.
J'ai branché un écran externe via VGA et HDMI mais il ne detecte même pas le pc.
Cela m'est déjà arriver mais je n'avais juste à brancher un écran VGA et le débrancher et ça fonctionnait mais plus maintenant.
Mon pc portable est un Acer aspire 5551G.
Je remercierai vivement celui qui trouvera la solution !
Lorsque j'allume mon pc portable il démarre car j'entend le ventilo et le lecteur de disque tourner mais l'écran reste noir.
J'ai branché un écran externe via VGA et HDMI mais il ne detecte même pas le pc.
Cela m'est déjà arriver mais je n'avais juste à brancher un écran VGA et le débrancher et ça fonctionnait mais plus maintenant.
Mon pc portable est un Acer aspire 5551G.
Je remercierai vivement celui qui trouvera la solution !
A voir également:
- Ecran noir demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Double ecran - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
4 réponses
C'est trop long 2 a 3 trois minute. Bien à peut être du a deux choses si t'as pas d'images sur un écran externe. Soit le processeur chauffe trop et n'arrive pas a chargé le bios ou peut être la ram mais pense pas que ton écran a un problème.
Au bout d'un certain temps (2-3 minutes), il souffle normalement.