Un bruit parasite étrange - Pc portable HP ENVY
nona008
-
Visiteur91 -
Visiteur91 -
Bonjour,
Le jour même où j'ai acheté mon pc portable, j'ai remarqué cette sorte de bruit provenant de je ne sais où exactement. On dirait un bruit de deux fils électriques qu'on rapprocherait, ou un peu comme un vieux lecteur cd. Mon pc est toujours sous garantie et je peux très bien l'envoyer au magasin où je l'ai acheté mais je souhaiterai bien pouvoir régler ce problème à la maison. A peine allumé le bruit commence, et il continue même si je branche un casque (je n'écoute pas de bruit via le casque mais il sort du pc) ou même si je mets muet. Aidez moi s'il vous plait, ce son est déjà désagréable à la maison, et je n'imagine même pas si je devais l'amener en cours. Merci d'avance! (ENVY 15 k003nk)
Le jour même où j'ai acheté mon pc portable, j'ai remarqué cette sorte de bruit provenant de je ne sais où exactement. On dirait un bruit de deux fils électriques qu'on rapprocherait, ou un peu comme un vieux lecteur cd. Mon pc est toujours sous garantie et je peux très bien l'envoyer au magasin où je l'ai acheté mais je souhaiterai bien pouvoir régler ce problème à la maison. A peine allumé le bruit commence, et il continue même si je branche un casque (je n'écoute pas de bruit via le casque mais il sort du pc) ou même si je mets muet. Aidez moi s'il vous plait, ce son est déjà désagréable à la maison, et je n'imagine même pas si je devais l'amener en cours. Merci d'avance! (ENVY 15 k003nk)
A voir également:
- Un bruit parasite étrange - Pc portable HP ENVY
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour nona008,
Le bruit est régulier ?
Comme ça je dirait peut être un fil qui est en contact avec le ventilo
Le bruit est régulier ?
Comme ça je dirait peut être un fil qui est en contact avec le ventilo
nona008
Oui le bruit est même presque continu. Ah bon? si c'est le cas je ne pense pas pouvoir le réparer à la maison donc. J'ai lu quelque part que ça pourrait être un problème avec le RealTek, qu'en pensez-vous?