Comment ativer une souris en WI-Fi sur un ordinateur de bureau
safemade6720
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
safemade6720 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
safemade6720 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais activer une souris WI-FI sur mon ordinateur de bureau mais je 'ai pas de disque d'installation de celle-ci !!
Quelqu'un peut-il m'aider ??
Merci d'avance
Cordialement
Pierre
Je voudrais activer une souris WI-FI sur mon ordinateur de bureau mais je 'ai pas de disque d'installation de celle-ci !!
Quelqu'un peut-il m'aider ??
Merci d'avance
Cordialement
Pierre
A voir également:
- Comment ativer une souris en WI-Fi sur un ordinateur de bureau
- Ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour installer une souris sans fil, il te faut simplement brancher le dongle USB a ta machine et laisser le temps a Windows de la detecter puis l'installer.
Ensuite, sous la souris, tu as un interrupteur ON/OFF, tu le place sur la position ON. Une petite lumiere rouge apparait, la souris est allumée.
Pour installer une souris sans fil, il te faut simplement brancher le dongle USB a ta machine et laisser le temps a Windows de la detecter puis l'installer.
Ensuite, sous la souris, tu as un interrupteur ON/OFF, tu le place sur la position ON. Une petite lumiere rouge apparait, la souris est allumée.
Merci pour votre réponse ! Effectivement, sans avoir de dongle USB point de communication, c'est logique et simple.
Merci aussi de m'avoir rappelé à faire travailler mon cerveau logiquement, mdrrrr ! Et oui, je pense que suite à la radiothérapie qui m'a été administré c'est moi-même qui ne fonctionne plus correctement.....De tout coeur que dame nature vous préserve d' une maladie qui fait des ravages en ce moment.
Encore merci pour votre message. Bon week-end à vous ;-)
Chaleureusement et cordialement
Pierre.