Problème avec mon microphone

Fermé
Opliat Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015 - 2 déc. 2015 à 15:13
Opliat Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015 - 2 déc. 2015 à 16:01
Bonjour à tous!
Voila mon problème: depuis quelques temps mon microphone ne fonctionne plus.
Je ne peux pas l'activer sur Teamspeak, ni sur la salle d'attente CS:GO (pour ceux qui connaissent), et lorsque je lance un appel skype, l'appel se coupe instantanément et il apparait : "problème avec le périphérique d’enregistrement".
Donc j'ai cliqué sur le petit haut parleur en bas a droite, je suis allé dans "périphérique d'enregistrement","enregistrement" et j'ai vérifié les pilotes, activé ce qui était désactivé, etc..
Je relance l'appel skype, il se recoupe instantanément et me redit la même chose.
Je vais dans les résolutions de problème, mon ordinateur détecte un problème et le corrige. Je retente encore l'appel qui se coupe et redis encore la même chose.
J'en suis la, et je n'arrive toujours pas a utiliser le micro.
Si l'un ou l'une de vous connait une solution je suis preneur.
Merci d'avance et bonne journée à vous !
A voir également:

2 réponses

_OkaY_ Messages postés 282 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2018 187
2 déc. 2015 à 15:25
Bonjour,

Tu as quoi comme choix dans la fenêtre "périph d'enregistrement ?"
0
Opliat Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015
2 déc. 2015 à 16:01
j'ai des onglets, l'un concerne l'enregistrement:

-Microphone realtek high definition audio ( périphérique par défaut)

-Stereo mix realtek high definition audio (prêt)

sachant que j'ai mit les stéréo mix par défaut puis que j'ai fait des test auparavant

De plus ce que tu vois est ce que j'ai après la résolution des problèmes audio/micro
0