Ecran noir

Fermé
Eloise.d64 - 29 nov. 2015 à 15:26
 Eloise.d64 - 29 nov. 2015 à 17:02
Bonjour, il y a environ 1 semaine mon ecran d'ordi (hp) faisait comme des petits pixels. Puis hier ca a recommencé mais apres ca mon ordi c'est eteint et depuis lorsque je l'allume au moment d'entrer mon mot de passe pour acceder a ma session, l'ecran devient noir. J'entre donc mon mot de passe a l'aveugle, le son pour le confirmer est là mais l’ecran lui reste noir. Je ne sais pas trop quoi faire sur le coup donc si quelqu'un a la solution je vous ecoute !

Merci d’avance !
A voir également:

1 réponse

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 864
29 nov. 2015 à 16:43
Bonjour,

Il semble que ton ecran soit H.S. Ou bien seulement le retro eclairage.
Avec une lampe, verifie que tu n'arrive pas a apercevoir les icone du bureau.

Autrement, si tu as le son mais pas l'image l'ecran est peut etre H.S.
0
Sauf que lorsque je suis en mode sans echec ou meme au demarrage le logo windows s’affiche, et l'ecran fonctionne tres bien..donc je suis un peu perdue
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 864 > Eloise.d64
29 nov. 2015 à 16:55
L'ecran fonctionne bien en sans echec ? Il ne disparait jamais ? Dans ce cas, verifie le pilote graphique, met le a jour en mode sans echec.
0
Oui je n’ai eu aucun pb. J’ai alors essayé une restauration du systeme mais elle n’a pas pu se finaliser car au redemarrage l’ecran noir est revenu ! Je vais donc essayer de voir se que tu me dis avec le pilote graphique. Esperant que ce soit ca !
0