Probléme de donnée CD/DVD ROM

Fermé
lioulia - Modifié par lioulia le 2/12/2015 à 00:04
lioulia Messages postés 54 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019 - 2 déc. 2015 à 05:18
Bonjour,

voila, j'ai des dossier sur mon cd dvd rom 4G rayé mais il marcher très très bien il y a deux jours, on à eu une panne de courant et j'utilisé mon pc portable qui était en charge, et plus moyen qu'il me prenne mon cd il le dis vide y aurai t'il un moyen de récupérer mes fichiers, serais t'il perdu ? ou stocker sur le portable ? je cherche depuis deux jours et je ne trouve pas vraiment de solution. quelqu'un serais déjà passer par là ? en espérant une réponse merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

lioulia Messages postés 54 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019
2 déc. 2015 à 05:18
c'est bon j'ai retrouver mon fichier grâce a recuva (que je recommande pour ceux qui ont le même problème il récupère les fichier jusque 1 ans avant ou plus) le seul hic c'est que certain fichier on l'icone # et je ne sais absolument pas se que c'est et impossible d'ouvrir le fichier ou il me l'affiche avec plein de caractére qui ne correspond pas du tout à mon fichier libre office, je rois qu'il est crypté y a t'il un moyen de le récupérer ? s'il vous plais (fichier qui date du 28112015)
0