Ordinateur neuf mais pubs

Fermé
helene.man Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 - 1 déc. 2015 à 15:39
Patdepanique Messages postés 278 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - 2 déc. 2015 à 15:57
Bonjour,
suite à un problème, on a procéder à un échange de mon ordi avec un ordinateur neuf.
mais j'ai quelques soucis avec celui ci, je n'ai installer aucun programme, mais quoi que je fasse sur l'ordinateur (naviguer sur internet ou même dans le bureau de l'ordi) j'ai des pubs internet qui s'affiche.. je ne trouve pas ça normal étant donné que c'est un ordinateur neuf...(un ASUS)
y a t-il une solution pour enlever ces publicités?
A voir également:

1 réponse

Patdepanique Messages postés 278 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 25
1 déc. 2015 à 15:52
Bonjour !

Personnellement, je ne connais pas ma manipulation à faire pour supprimer les pubs. Peut-être en faisant tourner ADWcleaner. Mais vous pouvez aussi revenir à un point de restauration antérieur. Si vous n'avez pas de point de restauration sain, je vous conseille de réinstaller la version usine de Windows.

Puisqu'il s'agit d'un Asus, appuyez sur la touche F9 au démarrage et laissez-vous guider. Attention ! La partition système (C) sera formatée alors pensez à copier vos dossiers personnels sur une autre partition avant de réinstaller.

Vous devriez être tranquille en ce qui concerne les pubs et naturellement installez un antivirus avant de surfer sur le Net.

Bonne soirée !
0
helene.man Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015
1 déc. 2015 à 20:20
j'ai réinstaller la version d'usine de Windows et pour l'instant tout semble régler!
Merci beaucoup!!
Bonne soirée
0
Patdepanique Messages postés 278 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 25 > helene.man Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015
2 déc. 2015 à 15:57
De rien ! Content de vous avoir rendu service !
0