Problemes connexion reseau sans fil

Fermé
framboisine57 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2020 - 29 nov. 2015 à 22:41
 Profil bloqué - 29 nov. 2015 à 23:33
SOS je suis novice en ordi .... jai un portable hp et jusqu'à maintenant j'avais internet en wifi. Du jour au lendemain je n'avais plus d'internet alors que les autres ordis de la maison ont internet. En faisant le diagnostic on me dit qu'il y a un problème avec la carte réseau sans fil, évidemment j'ai çafouillé un peu partout et j'ai du desinstalle la carte, là je suis perdue, en plus j'ai voulu faire une restauration pour récuperer la carte réseau mais on me dit que là restauration ne s'est pas faite, aidez moi svp, etmercidavance
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,
Tu vas pouvoir aller cherche le pilote de ta carte réseau sur le site HP, fait attention chaque modèle à son pilote, une fois que tu l'auras télécharger, installe-le et tu devrais retrouver ta wifi !
0
framboisine
29 nov. 2015 à 23:22
Je ne connais pas le chemin pour aller chercher le pilote dé ma carte réseau et ne sais pas ciment la télé charger, je crois que je vais devoir me trouvée un réparateur et lui amener lordi
0
Profil bloqué
29 nov. 2015 à 23:33
Dit moi quel est le modèle de ton hp, je peux te trouver ton pilote
0