Questions à propos du matériel et windows 8.1

TheDarkPhenix Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai d'abord une première question : voilà ma config de pc ( portable ) et je voudrais savoir si je peux changer ma carte graphique ( car elle peine dans certains MMORPG auquelle je joue ) et où en trouver. Merci D'avance

Système d'exploitation

Windows 8.1 ?(X64)?

Date d'installation: 23/01/2015

Processeur

AMD K15 Cadencé à 2.10 GHz

Fréquence mesurée (core0): 2.81 GHz
Nombre de coeurs: 4 physique(s), 4 logique(s)
Socket: Socket FP3 (906)
Température CPU (core 0): 93.38 °C

Carte mère

LENOVO Lancer 5B3 31900058WIN

Numéro de série (carte mère): PF03MVD0
SKU Number: LENOVO_MT_80EC0_BU_idea_FM_Lenovo Z50-75
Version du bios: A4CN29WW (V 1.50)
Date: 22/07/2014

Chipset

Pont nord : AMD K15 IMC

Identifiant de révision: 00

Pont sud : AMD A76M FCH

Identifiant de révision: 2.6

Mémoire

8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 804.11 MHz

Barrette Hyundai Electronics de 8 Go

Fréquence maximale: 800 MHz
Bande passante: PC3-12800

Carte Graphique

Version DirectX installée: 11.0

AMD Radeon(TM) R7 Graphics

Version DirectX installée: 11.0

Disque dur

Disque dur ST1000LM024HN-M101MBB de 931.51 Go SATA III

Firmware: 2BA30001
Version du SATA: SATA Rev 2.6
Numéro de série: S30YJ9AF864248
Température HDD: 30 °C
Temps de fonctionnement: 677 heures

Lecteurs optiques

HL-DT-ST DVDRAM GUA0N

Version du firmware: AL00

Réseau

TAP-Win32 Adapter V9

Type d'adaptateur: ethernet

Carte virtuelle de réseau hébergé Microsoft

Type d'adaptateur: IEEE 802.11 wireless

Carte virtuelle directe Wi-Fi Microsoft

Realtek RTL8723BE Wireless LAN 802.11n PCI-E NIC

Périphérique Bluetooth (réseau personnel)

Realtek PCIe GBE Family Controller

Software Loopback Interface 1

Type d'adaptateur: Loopback

Cartes multimedia

Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] Kaveri HDMI/DP Audio Controller

Advanced Micro Devices, Inc. [AMD] FCH Azalia Controller

Et ensuite j'ai un autre problème, concernant Windows 8.1. Je m'explique, a l'écran d'accueil de Windows 8 ( pas le bureau celui qui ressemble a Windows 7 mais bien le nouveau Windows 8 ) il y a des vignettes; celle ci ne marche pas. Ensuite, quand je vais dans le déroulant sur le coté je vais dans paramètres puis modifier les paramètres du pc cela m'amène à l'accueil Windows 8 normal et quand je passe en mode bureau il y a bien l'icone paramètre mais quand je clique dessus cela me ramène encore et toujours à l'accueil Windows 8 et pour a peu près toutes les fonctions du genre sur Windows 8.1. Voilà mes problèmes j'espère que vous pourrez m'aider a mon sujet. Merci D'avance =D
A voir également:

4 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Non, sur ce genre de laptop destinés au surf et à la bureautique, on ne peut rien changer du tout...
0
TheDarkPhenix Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Apres j'avais aussi l'idée de mettre une carte graphique externe mais je sais pas si c'est bien rentable et combien ça couterais
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Non ça ne l'est pas du tout étant donné qu'entre un bus PCI-Express et un port USB y'a des kilomètres en performances...
0
TheDarkPhenix Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai regardé quelques tutos et il branche leur carte graphique sur leur prise PCI et après mettent une clé wifi. Le problème c'est que l'alim externe est-elle obligatoire ? Si il y a quelques astuces pour booster sa carte graphique ( a part mettre les drivers à jour ) je suis ouvert !!

Sinon personne pour ma deuxième question ?

En tout cas merci de ton aide Djo La Force
0

De toute manière, ton processeur est à la ramasse, donc tu auras pas de bonnes perfs...
0

UP ! je viens de m'en rendre compte mais en faite mon processeur et un kavery FX7500 et ma carte graphique R7 M260DX voilà voilà ! Sinon il n'y aurait pas un logiciel d'overclock pour ce matériel ? ou alors une méthode ^^ Merci !
0

Ah non on n'overclocke pas ce genre de matos...
0