Ordinateur pour de l'animation
hiddequilly
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
hiddequilly Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hiddequilly Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement en prepa animation avec un asus mais malheureusement il n'est pas assez puissant pour les logiciels ducoup j'aurai besoin d'aide pour trouver un ordi correct qui est assez puissant dans les alentour de 1000€ 1500€, je ne sais pas du tout quoi regarder pour savoir si c'est un bon ordi pour les logiciel mais je voudrai avoir soit un asus soit un alienware donc voila
merci d'avance
au revoir
je suis actuellement en prepa animation avec un asus mais malheureusement il n'est pas assez puissant pour les logiciels ducoup j'aurai besoin d'aide pour trouver un ordi correct qui est assez puissant dans les alentour de 1000€ 1500€, je ne sais pas du tout quoi regarder pour savoir si c'est un bon ordi pour les logiciel mais je voudrai avoir soit un asus soit un alienware donc voila
merci d'avance
au revoir
A voir également:
- Ordinateur pour de l'animation
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
a ce prix la il sera correct quoi que tu prenne
hiddequilly
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Apres jaimerai qua meme le moins cher possible mais bon je veux qu'il soit correct mais je comprend pas grand chose a ca
Bonsoir,
Voici un AlienWare qui me parait convenable:
https://www.dell.com/fr-fr/shop?showMessage=1
Après je ne connais pas l'animation ni les performances demandés pour mais c'est un bon pc dans tes frais ^-^
Bonne soirée.
Voici un AlienWare qui me parait convenable:
https://www.dell.com/fr-fr/shop?showMessage=1
Après je ne connais pas l'animation ni les performances demandés pour mais c'est un bon pc dans tes frais ^-^
Bonne soirée.
Salut,
Ou les plus grosses daubes du marché, surtout.
AlienWare, à part payer le boitier, le prix des modèles est plus qu'abusé, pour ce qu'ils contiennent... même un PC grand public classique est aussi bien équipé et bien moins cher... c'est donc une marque à déconseiller et non à conseiller... ;-))
Ou les plus grosses daubes du marché, surtout.
AlienWare, à part payer le boitier, le prix des modèles est plus qu'abusé, pour ce qu'ils contiennent... même un PC grand public classique est aussi bien équipé et bien moins cher... c'est donc une marque à déconseiller et non à conseiller... ;-))