Quel est le meilleur constructeur ?
breaker
-
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
aujourd'hui petite question pour savoir quel est selon vous le meilleur constructeur de pc portable du moment niveau qualité/prix (donc ne me dite pas apple merci) essayer d’être objectif! (éviter donc de faire ressortir le possible fanboy qui sommeil en vous ^^ (humour))
merci pour vos retours
aujourd'hui petite question pour savoir quel est selon vous le meilleur constructeur de pc portable du moment niveau qualité/prix (donc ne me dite pas apple merci) essayer d’être objectif! (éviter donc de faire ressortir le possible fanboy qui sommeil en vous ^^ (humour))
merci pour vos retours
A voir également:
- Quel est le meilleur constructeur ?
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Quel est le meilleur site de partage de photos - Guide
- Quel est le meilleur gps gratuit sans internet - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
4 réponses
Bonjour.
Les deux marques qui primes sur le portables est MSI et ASUS.
Mais il ne sont pas bon marchés.
Mais il,reste a voir ce que tu veut en faire d'un portable.
Les deux marques qui primes sur le portables est MSI et ASUS.
Mais il ne sont pas bon marchés.
Mais il,reste a voir ce que tu veut en faire d'un portable.
Salut.
Je me tais alors... :'(
Non, j'dec... :P
J'ai la même réponse que Tribun, ASUS et MSI.
J'ai un MSI en pc portable d'ailleurs. Acheté ici : https://www.materiel.net/produit/201406100053.html
Et j'ai aussi la même réflexion que tribun :
Tout dépend de ton utilisation.
Bureautique ?
Jeu(x) (qui peuvent parfois être gourmand(s) en ressources) ?
Montage / Vidéo / etc ?
Donc, tu souhaites en faire quoi de ton (futur) PC ?
++
(donc ne me dite pas apple merci)
Je me tais alors... :'(
Non, j'dec... :P
J'ai la même réponse que Tribun, ASUS et MSI.
J'ai un MSI en pc portable d'ailleurs. Acheté ici : https://www.materiel.net/produit/201406100053.html
Et j'ai aussi la même réflexion que tribun :
Tout dépend de ton utilisation.
Bureautique ?
Jeu(x) (qui peuvent parfois être gourmand(s) en ressources) ?
Montage / Vidéo / etc ?
Donc, tu souhaites en faire quoi de ton (futur) PC ?
++
Salut.
450 / 500 oui x)
je suis un petit gamer, c'est pour ça xD
En tout cas, oui : ça a un prix.
Personnellement, avant, j'avais acheté un PC 350€... il chauffait beaucoup sans rien faire d'extraordinaire dessus.
J'ai préféré mettre plus pour avoir un pc qui ne chauffe pas trop...
MSI a été donc le choix le plus judicieux (j'avais windows 8.1 en DVD)
Par contre, si on veut déjà un PC avec OS, autant prendre (si c'est possible financièrement) un ASUS.
Sur ce PC, je ne peux pas jouer à GTA V (je trouve que ce jeu demande TROP de ressource).
Par contre, Resident Evil 6 (configuré partout en "bas") passe nickel... sans ralentissement...
Comme quoi.
S'il veut jouer à jeu demandant autant de ressource (voire plus) que GTA V, le prix va monter sévère.
++
450 / 500 oui x)
je suis un petit gamer, c'est pour ça xD
En tout cas, oui : ça a un prix.
Personnellement, avant, j'avais acheté un PC 350€... il chauffait beaucoup sans rien faire d'extraordinaire dessus.
J'ai préféré mettre plus pour avoir un pc qui ne chauffe pas trop...
MSI a été donc le choix le plus judicieux (j'avais windows 8.1 en DVD)
Par contre, si on veut déjà un PC avec OS, autant prendre (si c'est possible financièrement) un ASUS.
Sur ce PC, je ne peux pas jouer à GTA V (je trouve que ce jeu demande TROP de ressource).
Par contre, Resident Evil 6 (configuré partout en "bas") passe nickel... sans ralentissement...
Comme quoi.
S'il veut jouer à jeu demandant autant de ressource (voire plus) que GTA V, le prix va monter sévère.
++
Tout dépend de ton utilisation, et du modèle.
Plus que des marques on peut comparer des modèles.
Les gammes pro sont de manière générale bien mieux finies.
De manière générale c'est souvent Asus MSI qui ressortent et en moindre mesure toshiba.
Acer est remonté d'un cran depuis qu'ils ont racheté packard bell et qu'ils en ont fait leur entré de gamme.
Mais ça reste le ventre mou avec Lenovo HP...
Samsung et Toshiba se retirent du marcher Européen il me semble.
Puisque tu parles de rapport qualité prix, Lenovo hors son bas de gamme est intéressant car souvent plus puissant ou avec des avantages sur la concurrence pour le même prix.
Et encore une fois, le mieux reste de comparer les modèles selon ton besoin et ton budget...
Plus que des marques on peut comparer des modèles.
Les gammes pro sont de manière générale bien mieux finies.
De manière générale c'est souvent Asus MSI qui ressortent et en moindre mesure toshiba.
Acer est remonté d'un cran depuis qu'ils ont racheté packard bell et qu'ils en ont fait leur entré de gamme.
Mais ça reste le ventre mou avec Lenovo HP...
Samsung et Toshiba se retirent du marcher Européen il me semble.
Puisque tu parles de rapport qualité prix, Lenovo hors son bas de gamme est intéressant car souvent plus puissant ou avec des avantages sur la concurrence pour le même prix.
Et encore une fois, le mieux reste de comparer les modèles selon ton besoin et ton budget...
Salut
"Mais ça reste le ventre mou avec Lenovo HP" <= merci de ne pas mélanger serviettes (Lenovo) et torchons (HP, Acer, Packard-Bell)
Lenovo offre un bien meilleur rapport qualité/prix que les 3 autres marques citées.
Pour de la bureautique et du multimédia, voir du jeu léger, c'est une marque que je n'hésiterais pas à conseiller, contrairement à Ac(hi)er, H(yper)P(ourri) et Packard-(pou)Bell...
"Mais ça reste le ventre mou avec Lenovo HP" <= merci de ne pas mélanger serviettes (Lenovo) et torchons (HP, Acer, Packard-Bell)
Lenovo offre un bien meilleur rapport qualité/prix que les 3 autres marques citées.
Pour de la bureautique et du multimédia, voir du jeu léger, c'est une marque que je n'hésiterais pas à conseiller, contrairement à Ac(hi)er, H(yper)P(ourri) et Packard-(pou)Bell...
C'est vrai. C'est d'ailleurs celle que je recommande souvent pour des budgets relativement serré, alors que les autres j'essaie vraiment d'éviter au max. Sauf la gamme nitro d'acer.
Lenovo a tout de même des finitions légères sur ses entrée de gamme. (charnières plastiques, clavier qui s'enfonce sous la pression)
Hp a une gamme pro correcte. (probook) même si j'aime pas du tout les produits.
Lenovo a tout de même des finitions légères sur ses entrée de gamme. (charnières plastiques, clavier qui s'enfonce sous la pression)
Hp a une gamme pro correcte. (probook) même si j'aime pas du tout les produits.