Démarrage et réparation impossible

Fermé
Boudic Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 - Modifié par Boudic le 15/02/2016 à 21:49
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 16 févr. 2016 à 00:17
Bonjour à tous!

Je suis nouvelle sur le forum que j'ai néanmoins suivi depuis de nombreuses années et qui m'a vraiment bien dépanné à de nombreuses reprises mais voilà, là je ne trouve rien!

J'ai un ACER Aspire E1-572 depuis bientôt 3 ans avec WINDOWS 8. Suite à une mise à jour automatique il me semble, mon ordinateur ne démarre plus. Il y a un message qui s'est inscrit "désolé, impossible de démarrer..." avec une smiley :-( J'ai essayé différentes choses pour le réparer donc l'actualisation. Cette démarche a supprimé mon pack office mais a conservé mes dossiers Perso. Suite au redémarrage, là il ne se lance plus. "La réparation automatique n'a pas pu réparer votre PC" il m'indique "Fichier journal C:\WINDOWS\System32\Logfiles\Srt\SrtTrail.txt" je ne sais pas à quoi cela correspond ni même où le trouver puisque je ne peux pas entrer dans l'ordi!

Je vous remercie beaucoup de votre aide!
A voir également:

1 réponse

darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174
16 févr. 2016 à 00:17
hello.

malheureusement dans ton cas, il y a peu de solutions...
va falloir le réinitialiser à sa sortie d'usine, via f10, ou ALT + f10...

ou créer une clé usb avec 8.1 dedans et le réinstaller nous même...
0