Mon ordinateur hp, est bloqué sur la page "veuillez patienter"
alicia3201
-
alicia3201 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alicia3201 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu hier, un ordinateur hp tactile de la part de la région occitanie et de mon lycée (grâce à la carte jeune). Hier, je l'ai démarré, tout était normal et j'ai eu un probleme, car en mettant un mot de passe, il y avait en dessous : indication de mot de passe. Donc, j'ai mis au hasard ce qui concernait mon mot de passe actuel, et ca m'a mis : "une erreur s'est produite". Et je pouvais plus revenir en arrière. En conclusion, je l'ai éteins et rallumé, puis il est resté bloqué sur la page "veuillez patienter"
Donc, AIDEZ-MOI PLEASE !!
J'ai eu hier, un ordinateur hp tactile de la part de la région occitanie et de mon lycée (grâce à la carte jeune). Hier, je l'ai démarré, tout était normal et j'ai eu un probleme, car en mettant un mot de passe, il y avait en dessous : indication de mot de passe. Donc, j'ai mis au hasard ce qui concernait mon mot de passe actuel, et ca m'a mis : "une erreur s'est produite". Et je pouvais plus revenir en arrière. En conclusion, je l'ai éteins et rallumé, puis il est resté bloqué sur la page "veuillez patienter"
Donc, AIDEZ-MOI PLEASE !!
A voir également:
- Mon ordinateur hp, est bloqué sur la page "veuillez patienter"
- Mon ordinateur rame - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
1 réponse
Salut,
Retournes où tu as eue le PC.
Ils t'aideront à le débloquer.
Retournes où tu as eue le PC.
Ils t'aideront à le débloquer.
alicia3201
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci, je vais essayer.
alicia3201
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
>
alicia3201
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Mais n'avez vous pas une idée, comment faire ?