Imprimante hors connexion Francois Charron - Dernière réponse le 19 nov. 2017 1 réponse Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante, chaque fois que je veux imprimer un document l'ordinateur me dis que mon imprimante est hors connexion. Merci de votre réponse. François Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 DelNC Bonjour Tu relies ton imprimante à ton ordi par un câble ou en wifi ? Ça marchait avant ? Si tu utilises la connexion wifi, tu as changé de fournisseur d'accès ? Tu as vérifié que tu avait accès à internet ? Donne plus de détails pour que je puisse t'aider Discussions similaires Imprimante connectée, mais «hors connexion» Mélodie mon imprimante indique "hors connexion" (?) et refuse l'impressi paddy83v SMS en attente de connexion Agp06 imprimante hors connexion sept Connexion limitée TV en Wifi FSamba Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 DelNC Bonjour Tu relies ton imprimante à ton ordi par un câble ou en wifi ? Ça marchait avant ? Si tu utilises la connexion wifi, tu as changé de fournisseur d'accès ? Tu as vérifié que tu avait accès à internet ? Donne plus de détails pour que je puisse t'aider