Venez m’aidez s’il vous plaît
Amir2300
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37507 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37507 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, j’ai un problème avec mon ordinateur chez un Asus je l’ai étain et je l’ai rallumer 2 minute après et il me mais « reboot and select boot device or insert boot media in selected boot device and press a key« mais je ne comprend pas pourquoi il me mais sa est ce que vous pouvez m’aider
A voir également:
- Venez m’aidez s’il vous plaît
- Bonjour, vous venez de me contacter par email pour la première fois. ma messagerie est protégée par la solution protect de mailinblack pour faire face aux cyberattaques. votre email a été analysé par des filtres de sécurité anti-spam et anti-virus basés sur de l’intelligence artificielle et des technologies avancées. il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton ci-dessous pour le délivrer. - Forum Mail
- Venez en pv - Forum Facebook
- Mon adresse email s'il vous plaît ✓ - Forum Mail
- S'il te plait ne pars pas oh mon amour ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Venez à mon secours s'il vous plait - Forum Access
1 réponse
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
C'est ton Windows qui ne peut pas se charger. Pourquoi? C'est le DD qui doit être en cause. Plusieurs possibilités. Le secteur de boot peut être corrompu ou le DD lui-même est HS. Ça peut être aussi un problème de branchements. Il faut vérifier que les "nappes" sont correctement branchées sur le DD (alimentation et nappe données). Tu peux aussi aller dans le BIOS pour voir si le DD y est reconnu.
Comment accéder au BIOS avec un ASUS :
1. Redémarrer l'ordinateur
2. Dès qu'il s'est éteint, appuyer rapidement sur la touche F2 jusqu'à avoir un écran de menu bleu = BIOS
3. Ensuite, tu vas dans le menu Boot : https://procesor.pl/img/galleries/Formatowanie3.jpg
4. Enfin, tu sélectionnes Hard Disk Drives et tu nous donnes la liste qui s'affiche (un exemple : photo de la liste des disques)
https://www.dropbox.com/s/a3ijttnrbany07u/Photo%2013.11.17%2012%2019%2055.jpg?dl=0