Les discussions
Avis sur ce pc portables !!!???
RésoluBonjour, je prévois m'acheter un pc portable , il s'agit de Acer Aspire 5920 composants: -intel core 2 duo t8300, 2.4 GHz -ecran tft 15.4" WXG...
Que penser du pc portable fujitsu amilo??
RésoluBonjour, Bonjour a vous tous que pouvez-vous me dire sur le pc fujitsu siemens amilo XA2528P-6002 ,17", est ce un bon produit , car là je suis ...
Drivers pour portable asus
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable de la Marque Asus et de la A7U series. Qui fonctionne sous Vista évidemment. Je commence un peu à en avoir ...
Dd 2,5 portable
RésoluBonjour,j'aimerai savoir si il y a une différence pour un DD 2,5 pouce pour portable entre : ATA/IDE et ATA/150 ? J'ai actuellement un portable Acer ...
Recherche pc portable adapté
RésoluBonjour, je recherche depuis quelques temps un pc portable qui convient à mes besoins , le problème c'est que je ne m'y connais pas vraiment en inform...
Avis sur les laptop de chez sony
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un portable d'un prix n'exedant pas les 1000€. Je suis étudiant en infographie et mon utilisation de celui ci se...
Achat d'un ordi portable?
RésoluBonsoir, Je vais peut etre m'acheter un ordi portable. Est-ce que quelqu'un pourait me conseillé ? Caractéristique minimun avec Window Vista? P...
Ajouté un ecrand a un portable
RésoluBonjour, Presentement j' ai un pc ordinaire avec 2 ecrand . Advenant que je change pour un portable est t' il possible d' utilisé cette ...
Mon portable sgh-j600 et ma livebox inventel
RésoluBonjour, j'arrive à connecter mon téléphone samsung sur ma livebox inventel mais je ne peu pas envoyer de fichier. La livebox est dans mes périphériqu...
Batterie portable question...
RésoluBonjour, Faut-t-il enlever sa batterie lorsque le portable est branché sur le courant alternatif??? MerCI Amicalement
Ouvrir un pc portable hp presario 2120
RésoluBonjour, Le ventilo de mon portable tourne à fond tout le temps. Le logiciel SpeedFan me confirme que la température du PC est élevée en permanance...
Antenne wifi pour portable
RésoluBonjour, Il ya une semaine, j'ai acheté une carte WiFi pour mon ordi portable en miniPCI. Je l'installe sans problème mais la réception est quasime...
Pc portable
RésoluBonsoir tout le monde, Pouvez vous me donner votre avis entre ces deux portables! lequel choisir? Et pouvez vous me dire en gros quelle utilisat...
Tuner tv pour portable
RésoluBonjour, Je souhaite mette la télé sur mon portable via un tuner tv. Quelle est la meilleure solution. Carte d'extension (PCMCIA ou Express Card) o...
Problème éclairage pc portable
RésoluBonjour, Voilà, je voudrai avoir de l'aide pour un problème avec mon PC Portable. En effet, depuis quelques jours, lorsque je le met en fonctionnem...
Portable packard belle
RésoluBonjour, Je vien d'acquérir un portable packard bell. J'ai inserré la batterie à l'arrière de l'appareil et n'y touche plus. Lorsque j'utilise l...
Un problem avec mon laptop
RésoluBonjour, salut a tous le monde j'ai un problème avec mon pc portable model hp compaq presario B1011 ou j'ai changé mon disque dur et quand j'allé pa...
Mon portable se remet en route tout seul
RésoluBonjour, Je pensais mon problème résolu, mais non, c'est pourquoi Je reviens sur cette affaire, j'ai consulté quelques réponses un peu partout, essa...
Image d'un portable sur un autre écran
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis pas franchement embêtant mais presque >.
Pc portable acer
RésoluBonjour, je souhaite encore et toujours faire l'acquisition dun pc portable on m'a proposé un acer et je voudrais déja savoir si c'est une bonne marq...
Ram supplémentaire sur pc portable
RésoluBonjour à tous, Mon PC portable n'a que 512 de RAM, est-il possible de le booster sans l'ouvri (via PCI ?); Si oui, avec quoi ? Si non, que me consei...
Quel ordinateur portable choisir ?
RésoluBonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un pc portable essentiellement pour le multimédia, la bureautique mais aussi un peu de jeux je ne connais ...
[pc portable_carte mèr] problème de démarrage
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème : j'ai acheté un ordinateur portable l'an dernier et il ne démarre que de temps en temps. Je m'explique : Il sonn...
Pc portable qui s'éteint tout seul
RésoluBonjour, mon portable s'éteint tout seul après 3 à 4 minutes d'utilisation et en le relançant c'est la même chose qqu'un peut m'aider ?
Connecter pc portable avec mon lecteur dvd
RésoluBonjour, Je posséde un lecteur dvd PHILLIPS avec une entrée usb et je voudrais connecter cette entrée avec une sortie usb de mon pc pour pouvoir visi...
Problème portable acer aspire 5100
RésoluBonjour à tous, Mon problème c'est que j'ai un Pc portable ACER ASPIRE 5100 qui s'éteint automatiquement au bout de 05 minutes impossible de tous re...
Portable toshiba
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter ce portable la : http://www.ldlc.com/fiche/PB00069499.html. Mais avant de le faire j'aimerais être sur que le rappor...
Ajouter ram sur portable acer
RésoluBonjour, J'aimerais ajouter de la mémoire ram sur mon portable Acer mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre!! Quelle type de mémoire fau...
Lenteur portable
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec mon pc portable... Depuis quelques temps, celui-devient de plus en plus lent... Alors que comme vous le voyez, j...
Température portable asus 100°
RésoluBonjour,le portable Asus a6000K notebook de ma copine a le processeur qui monte frequament a + de 100° quand elle joue a World of Warcraft. Elle a ...
Aidez moi pour le chois de pc portable
RésoluBonjour, j'aimerai m'acheter un pc portable et j'ai trouvé cela pour 1399 franc suisse (890 euros ) J'ai le choix entre Fujitsu Siemens AMILO PI ...
Eee pc ou acer portable aspire 5315 101g08m
RésoluBonjour, J'aimerais avoir votre avis car j'aimerais m'acheter un nouveau portable (pas cher), juste pour lire des vidéos du net(je suis un peu accr...
Choix portable...
RésoluBonjour, Depuis 1 mois, j'ai envie de m'acheter un Macbook, principalement pour pouvoir faire de la musique et avoir la mobilité d'un portable. Mai...
Quelles ram dans mon portable ?
RésoluBonjour,je voudrais chager la barette de ram de mon portable, mais je ne sais pas quel modele il me faut. j'ai demonte la barette, et voila ce qui es...
Téléphone portable sagem my410c
RésoluBonjour, J'ai un téléphone portable Sagem my410C, mais je n'arrive pas à le connecter à mon PC. J'ai essayé le branchement avec un câble USB, Window...
De l'eau dans un portable
RésoluBonjour, L'ordinateur portable d'un ami à pris l'eau et la sécurité se met en route au bout de quelques secondes après l'avoir allumé. Est ce que qu...
Connection laptop et tv à écran plasma
RésoluBonjour, Impossible d'avoir le signal à la tv ! Je voudrais brancher mon laptop Packard Bell EASYNOTE MX67-P sur la TV Plasma with media station PS 4...
Ordinateur portable
RésoluBonjour, je desirerai acheter un ordinateur portable, l'utilisation serai de la bureautique pour les cour, internet pour tchater et telecharger et ac...
Connecter câble vidéo vga sur portable
RésoluBonjour, Ma question risque de paraître idiote, et sans doute déjà posée (même si je n'ai pas vu de réponse satisfaisantes dans le forum) J'ai le c...
Panne ordinateur portable
RésoluBonjour,panne ordinateur portable Bonjour, bonjour j'ai laissé mon ordinateur portable dans ma voiture quelques heures lorsque je l'ai rallumé a...
Probleme de touche pc portable
RésoluBonjour, certaine touche ne corresponde plu qUAND J APPUI SUR NEUF DE MON PA VE NUMERIQue ca fait etoile neuf,4 CA FAI SOI²XANTE Quatorze ,sept ca f...
Avis portable
RésoluBonjour, Je vais M'acheter un portable et j'aimerais avoir votre avis sur celui-ci : Tohsiba A-210 Processeur : AMD Turion 64 X2 TL-58 / 1.9 G...
Compatibilité ram pour portable hp
RésoluBonjour, Je viens de me procurer 2x1 GB pour ce pc : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01083185&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=3...
Choix entre 2 pc portables asus
RésoluBonjour, J'ai un gros problème je souhaite acheter un nouveau PC portable de 17", budget max : 1100 € J'hésite entre 2 PC que j'ai vu sur le sit...
Acheter un pc portable! besoin de conseils :)
RésoluBonjour, Voilà j'aimerai acheter un ordinateur portable mais je voudrai quelque chose de correcte tout de même et cela pour un budget d'environs 70...
Aide allimentation pc portable
RésoluBonjour, J'ai actuellement un mauvais contacte sur mon allimentation de PC portable et j'aimerais la changer. En dessous de mon PC les caractéristiqu...
Estimation prix portable hp
RésoluBonjour, J'envisage de vendre mon pc portable dont voici les principales caractéristiques : - Modèle : HP Pavillon dv9505ef - 2Go de RAM - Carte g...
Ordi portable
RésoluBonjour, j'ai une toute petite question : est-ce que je peux laisser branché mon ordi portable même lorsqu'il est éteint ou dois-je absolument le débr...
[contact alim pc portable gericom cassé]
RésoluBonjour à tous, je possède un pc portable gericom "1st supersonic pci e", et malheureusement la fiche d'alimentation semble cassée. J'ai beau retirer...
Portable sans port pcmcia
RésoluBonjour, J'ai un portable Gericom Hummer 30680 et je souhaite mettre une carte WIFI. Je pensais en mettre une sur le port PCMCIA mais je ne le trouve...