Les discussions
Achat pc portable
RésoluBonjour, Suite à cette discussion : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5012176 avis sur un pc portable? On m'a dit que l'ordinateur por...
Mon pc portable est cassé
RésoluBonjour, je possède un PC PORTABLE pavilion 5000 (agé de 4 ans), après un grosse sauvegarde de mes données et quelques problèmes de lenteur constat...
Choisir un pc portable
RésoluBonjour, JE suis entrain de choisire 1 pc portable avec lecteur d'empreintes digit asus ou hp ou ,??? MODEL réçent de preférence un peux photo vé...
[portable] formatage
RésoluSalut Une copine m'a confié son portable et elle n'a pas garder ses CD de récupération et de restauration. Peut on les telecharger ? Le pro...
Lire le dd d'un pc sur un portable
RésoluBonjour, Quelles sont les solutions pour lire/copier le contenu d'un vieux (OS win98) disque dur, actuellement installé sur une tour, sur un portab...
Ram quel risque pour mon pc portable ???
RésoluBonsoir, J'ai récupéré une barette de mémoire RAM pour mon PC Portable. Les caractéristiques sont bien les bonnes PC2100 DDR266 200PIN SODIMM 512M...
Chargeur pc portable tension ampérage ?
RésoluBonjour, J'aurais une petite question, le chargeur du portable d'une amie (hp dv1139ea) a laché hier...je dois donc en racheter un. Le chargeur a...
Ordinateur portable, marque
RésoluBonjour, Je veux acheter un nouvreau portable et je suis inquiet envers la marque, alors si vous pourriez mindiquer les meilleurs marques sur le marc...
Recherche pc portable
RésoluBonjour, Alors je voudrais connaitre vos suggestions, pour l'achat d'un Pc portable, je dispose d'un budget de 800 à 1000 €, ce serait pour quelq...
Ajouter memoire sur portable gericom
RésoluBonjour, je cherche comment ajouter une barrette de memoire vive sur un portable Gericom 512 MO actuellement... Je suis allez sur le site de ge...
Bluetooth sur pc portable
RésoluBonjour, Salut a tous j'ai un ordi portable de marque compaq presario v2000 et il se trouve que j'ai de bluetooth incorporée. Je voudrais savoir s'il...
Pb branchement ordi portable/chaîne hifi
RésoluBonjour, J'ai acheté un cable pour brancher mon ordi portable à une chaîne Hifi (jack 3,5 mâle stéréo/2RCA mâles) mais lorsque je branche tout, ca ne...
Flambage d'un pc portable acer
RésoluBonjour a tous , je vous explique mon problème j'ai un acer 5100 awlmi et aujourd'hui lorsque j'ai branché mon ipod il s'est mis a buguer impossible ...
Conseil d'acaht pour un pc portable sur ebay
Résolu/FerméBonjour, voilà je souhaiterais acheter un pc portable, en allant sur ebay j'ai vu qu'il y en avait a des prix vraiment incroyable mais voilà je ne ...
Questions sur les composants d'un pc portable
RésoluBonjour à tous! J'ai reçu pour les fêtes un nouvel ordi. C'est un fujitsu siemens (portable). Comme je débute dans le domaine du portable, je me po...
Problême d' allumage d'un laptop
RésoluBonjour moi c'est ARMANDO,et mon laptop ,suite à un choc électrique,s'allume mais ne démarre pas. Au fait le voyant de l' alimentation s'allume mais c...
Choix d'un portable
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un PC portable. C'est pour remplacer un PC de bureau (donc le poids m'est égal). Il me servira essentiellement pour ...
Ram pour portable
RésoluBonjour, voila je vient d acheter un portable hp 6720s avec 1go de ram apres avoir telecharger everest , j ai pu constater qu il y avait seulement 1...
Cherche ordinateur portable à moins de 550e
RésoluBonjour, Je cherche un ordinateur portable aux alentours de 550€. Je ne demande pas tellement, tout ce qu'il me faut c'est : - Un écran inférie...
Ajouter de la ram à ordi portable...?
RésoluBonjour, est ce kil est possible d'ajouter de la Ram à un ordi portable? ( le mien c un HP pavilion ZV 6000) si oui comment et est-ce que c compliqué....
Mettre mon laptop en permanence sous tension
RésoluBonjour tt le monde et bonne année 2008, J'aurai besoin d'u conseil concernant la mise sous tension de mon laptop, j'ai eu deux conseils contradictoi...
Quelle type de mémoire pour mon portable
RésoluBonjour à tous, Je souhaite augmenter la mémoire de mon portable ACER Travelmate 250 un peu ancien en la portant de 512 Mo à 1Go. J'utilise actuel...
Activer la pile sur mon laptop
RésoluBonjour, À tous! J'ai acheté un laptop usagé (Lenovo 3000 V100) Et il est configuré pour utiliser l'adapteur AC seulement! Je veux réactiver la batte...
Batteries de portables
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si ça abime la batterie de les laisser branchées sur secteur même si elle est totalement rechargée?? Merci à tous. p...
Portable acer : reinstal win xp impossible
Résolubonjour a tous, Un beau jour, mon portable acer a refusé de demarrer. j'ai voulu reinstaller windows XP sur mon portable . Mais lorsque que je veux i...
Avis sur un portable
RésoluBonjour, Avec mon travail, je peux avoir des tarifs soi-disant "intéressant" sur deux config de portables différentes. Mais j'ai plutôt l'impressi...
Plantage portable apres coupure batterie
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord, je souhaite à tous les utilisateurs de ces forums une bonne et heureuse année 2008. Je vous explique mon problème ...
Choix entre 2 pc portables
RésoluBonjour, je cherche un portable plutot orienté pour les jeux et après quelques recherches j'hésite entre ces 2 ordi : le MSI Megabook GX700-046 ...
Un pc portable pour gamer a 1100€
RésoluBonjour, j ai besoin de votre aide pour l achat d un pc portable a moins de 1100€ j ai trouve le MSI GX600 028 https://www.materiel.net/ notament g...
Changement cg sur portable, est-ce possible ?
RésoluBien le bonjour, voici une petite question : Puis-je, à votre avis, changer la carte graphique de mon Packard Bell EasyNote MZ36-U-020W-FR ? J'ai ...
Changement dd de portable
RésoluBonjour à tous, Je vous ecris suite à un problème rencontré lors d' une opération qui consistée juste à changer le disque dur d' un ordinateur portab...
Plus de memoire pour mon pc portable
RésoluBonjour, J'ai un pc portable COMPAQ Presario M2000 et j'aimerais avoir plus de memoire pour qu'il soit plus rapide merci d'avance
Avis pour achat pc portable
RésoluBonjour, Voilà, je veux m'acheter un pC portable utilisation bureautique + multimedia et qqs montages videos (donc utilisation photoshop, adobe pre...
Deblocage des ordinateur portable
Résolu/Ferméla solution pour deplocé un ordinateur portable (bios) lecteur disquette ne marche pas je cherche une solution externeavic une cable (si sa marche...
Se monter un laptop de a à z
RésoluBonjour!! Je voudrais savoir s'il est possible de faire avec un ordinateur portable ce qu'on fait avec un desktop, c'est à dire acheter un boitier, un...
Recherche alimentation portable pour les usa
RésoluBonjour à tous, Je vais déménager d'ici qques semaines aux USA, Les normes électriques ne sont pas les mêmes entre la france et les USA ( au nive...
Regler contraste sur portable toshiba
RésoluBonsoir tout le monde, voilà j'essaie de calibrer l'ecran de mon portable TOSHIBA Satellite M70 ( Centrino 1,73/ 1Go/Win XP SP2 / carte graphique A...
Ram pour pc portable
RésoluBonjour à tous, Je possède un pc portable acer aspire 5600 avec seulement 256Mo de ram. Je voudrais savoir si il est possible d'en rajouter et à qui ...
Ram pour ordi portable
RésoluBonjour, je voudrais rajouter de la ram a mon pc portable, je connai rien o configuration d'un ordi, alors svp kan vous repondrez utilisé des mots si...
Compatibilité mémoire ordinater portable pb
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si les mémoires que je compte acheté sur Rue du Commerce seront compatibles avec mon ordinateur qui est un Packard Bell Ea...
Augmenter mémoire ram pc portable
RésoluBonjour, J'aimerais augmenter la mémoire vive de mon ordinateur portable pour passer de 512 Mo à 1 Go. Que puis-je choisir comme barrete avec la co...
Relier pc et portable via ieee
RésoluBonjour, J'aimerai savoir (si c'est possible) comment relier mon PC (6pin) et mon portable(4pin) via cable IEEE 1294 (entrées et sorties existent e...
Les pc portables savent ils nager?
Résolubonjour. Ma soeur a eu une mauvaise surprise ce matin en découvrant son portable au milieu d'une flaque deau, elle avait laissé son vélux ouvert t...
Bléme de portable
RésoluBonjour,^^ vila n'etant pas ingénieur en informatique snif ;( j'ai un bug bordel dans mon pc portable j'sait pas si je suis sur le bon forum ...
Imformation pc portable
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je pourrait ajouter de la memoire sur mon pc portable (aspire 3050) et si je pouvait aussi mettre une carte graphi...
Estimation ordi portable svp
RésoluBonjour, bon a voila j'aimerai faire estimer le prix de mon PC portable vous penserer que je puisse le vendre a combien avec une config comme sa svp ...
Pc portable sans sortie vidéo
RésoluBonjour, Mon PC portable ne dispose pas de sortie vidéo pour accueillir une prise RCA Jaune et Blanche...(cable pour camescope numérique) J'aimerai ...
Batterie d'un laptop
Résoluslt, j'ai une petite question pour vous: un ami m'a dit qu'il est déconseillé de brancher un ordinateur portable quand sa batterie est chargée,il ...
Portable pour bureautique
RésoluBonjour, Nous avons 2 PC à domicile et j'envisage d'acheter un portable. Pour info, personne ne joue dans notre famille. L'usage sera bureautique, ...