PC portable HS ?
Résolu
Zylo'O_315
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Zylo'O_315 Messages postés 9 Statut Membre -
Zylo'O_315 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon PC portable fonctionner très bien jusqu'au jours ou j'ai changer la rame . J'en ai rajouter , après quoi il commença a s'étendre tout seul et s'allumer quand il le voulais . Le bouton qui indique que l'alimentation atteint l'ordinateur et allumé sauf que quand on appuis sur le bouton pour allumer l'ordinateur , il ne s'allumer pas . Est-que c'est un problème de carte mère ? D'alimentation ? De chargeur ? Ou autre chose ?
Merci d'avance .
Voila mon PC portable fonctionner très bien jusqu'au jours ou j'ai changer la rame . J'en ai rajouter , après quoi il commença a s'étendre tout seul et s'allumer quand il le voulais . Le bouton qui indique que l'alimentation atteint l'ordinateur et allumé sauf que quand on appuis sur le bouton pour allumer l'ordinateur , il ne s'allumer pas . Est-que c'est un problème de carte mère ? D'alimentation ? De chargeur ? Ou autre chose ?
Merci d'avance .
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
A voir également:
- PC portable HS ?
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pile bios hs - Guide
- Pc portable lent - Guide
9 réponses
Bonjour,
Es-tu sûr que la barrette mémoire était compatible avec ton portable ? (type, quantité, vitesse)
Es-tu sûr que la barrette mémoire était compatible avec ton portable ? (type, quantité, vitesse)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est étrange que le problème soit apparut juste après l'ajout de mémoire (sauf éventuellement fausse manipulation). Tu devrais essayer de l'enlever pour voir si le problème persiste.