PC portable HS ?
Résolu
Zylo'O_315
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Zylo'O_315 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zylo'O_315 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon PC portable fonctionner très bien jusqu'au jours ou j'ai changer la rame . J'en ai rajouter , après quoi il commença a s'étendre tout seul et s'allumer quand il le voulais . Le bouton qui indique que l'alimentation atteint l'ordinateur et allumé sauf que quand on appuis sur le bouton pour allumer l'ordinateur , il ne s'allumer pas . Est-que c'est un problème de carte mère ? D'alimentation ? De chargeur ? Ou autre chose ?
Merci d'avance .
Voila mon PC portable fonctionner très bien jusqu'au jours ou j'ai changer la rame . J'en ai rajouter , après quoi il commença a s'étendre tout seul et s'allumer quand il le voulais . Le bouton qui indique que l'alimentation atteint l'ordinateur et allumé sauf que quand on appuis sur le bouton pour allumer l'ordinateur , il ne s'allumer pas . Est-que c'est un problème de carte mère ? D'alimentation ? De chargeur ? Ou autre chose ?
Merci d'avance .
A voir également:
- PC portable HS ?
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
Bonjour,
Es-tu sûr que la barrette mémoire était compatible avec ton portable ? (type, quantité, vitesse)
Es-tu sûr que la barrette mémoire était compatible avec ton portable ? (type, quantité, vitesse)
Bonjour,
C'est certainement la RAM qui est peut de fourniture "générique" et qui n'a pas les caractéristiques qui conviennent malgré les apparences.
Moi çà m'est arrivé sur un Dell
C'est certainement la RAM qui est peut de fourniture "générique" et qui n'a pas les caractéristiques qui conviennent malgré les apparences.
Moi çà m'est arrivé sur un Dell
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est étrange que le problème soit apparut juste après l'ajout de mémoire (sauf éventuellement fausse manipulation). Tu devrais essayer de l'enlever pour voir si le problème persiste.
d'accord mais sa ne serais pas un problème de carte mère ?
Pas forcément. Pour le savoir, c'est simple : tu commences par enlever la barrette que tu as ajouté. Si cela fonctionne, tu enlèves l'autre et tu la remplaces par celle que tu as envlevée. Si cela fonctionne aussi, c'est que le second emplacement est mort et que tu ne peux pas t'en servir.