Pointeur bloqué => PC portable HP omnibook900
Résolu
nassos
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Moustic74 -
Moustic74 -
Salut à tous,
je suis au bureau et mon supérieur hierarchique vient de bloquer le pointeur (la fleche qui bouge grace au carré ou on met son doigt pour bouger la fleche, j'essaie d'etre clair mais c'est dur) de son pc portable hp omnibook 900. Il tourne sous windows nt ou xp mais je crois que ca n'a pas tellement d'importance.
Si quelqu'un pourrait m'aider à ré-activer le pointeur cela m'assuerais une ascencion fulgurante au sein de cette entreprise(je rigole).
J'attends votre aide tout en connaissant le potentiel des "gars" qui fréquente ce forum.
Merci et a+.
je suis au bureau et mon supérieur hierarchique vient de bloquer le pointeur (la fleche qui bouge grace au carré ou on met son doigt pour bouger la fleche, j'essaie d'etre clair mais c'est dur) de son pc portable hp omnibook 900. Il tourne sous windows nt ou xp mais je crois que ca n'a pas tellement d'importance.
Si quelqu'un pourrait m'aider à ré-activer le pointeur cela m'assuerais une ascencion fulgurante au sein de cette entreprise(je rigole).
J'attends votre aide tout en connaissant le potentiel des "gars" qui fréquente ce forum.
Merci et a+.
A voir également:
- Comment débloquer le curseur de mon pc portable hp
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
i am the best
chris
chris
nassos
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
1
Le pire c'est que c'est vrai!!!
tu redemarres le pc en appuyant sur la touche f8 et la tu demarre en mode sans echec si le pointeur rebouge t'as gagné tu eteinds et tu relance la machine normalement