Besoin d'aide pour choix d'un PC portable
Résolu
titijml
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
titijml Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titijml Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais avoir des conseils pour l'achat d'un pc portable qui corresponde le meiux à mes besoins, c'est-à-dire: beaucoup de films et animés, beaucoup d'internet et beaucoup de travaux dans le cadre de mes études. Pas de jeux.
Quelles marques, produits ou coposants me conseillez-vous?? Tout cela dans un prix allant au grand grand maximum à 799.99E, le meilleur rapport qualité/prix étant privilégié biensûr ^^
Merci d'avance.
je souhaiterais avoir des conseils pour l'achat d'un pc portable qui corresponde le meiux à mes besoins, c'est-à-dire: beaucoup de films et animés, beaucoup d'internet et beaucoup de travaux dans le cadre de mes études. Pas de jeux.
Quelles marques, produits ou coposants me conseillez-vous?? Tout cela dans un prix allant au grand grand maximum à 799.99E, le meilleur rapport qualité/prix étant privilégié biensûr ^^
Merci d'avance.
A voir également:
- Besoin d'aide pour choix d'un PC portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
Pour les travaux c'est pour du traitement de texte surtout et aussi pour faire des montages genre powerpoint.
je te conseille de regarder la gamme vostro et notamment ce vostro 1510, c'est un design pro et la rapport qualité/prix est très bon. C'est le prix HT qui est affiché, tu as le prix TTC en mettant dans le panier.