Probleme Ordi portable

Résolu
eyeshield21 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eyeshield21 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un ASUS X50LVseries et depuis peu je n'arrive plus a cliquer avec le carré qui ser de souris je suis obligé d'apuyer sur les bouton du dessous. voila je voudrais savoir comment faire pour que sa remarche.
Merci
A voir également:

3 réponses

streamerpositif

pouvoir cliquer sur le pavé tactile c'est une option de la souris, regarde dans le panneau de configuration au niveau de la souris,
au besoin réinstalle le pilote pour ton pavé tactile, tu as également peut etre désactivé par mégarde l'utilitaire lié à la souris qui se lance au démarrage de windows
0
eyeshield21 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je n'ai rien touché au niveau du reglages dans le panneau de configuration, comment voir si j'ai desactiver l'utilitaire lié a la souris?
Merci encore
0
eyeshield21 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ah ...effectivement il y avait quelque chose de désactivé dans les reglages dans panneau de configuration mais je ne sais pas ce qui a pu le desactiver. Enfin bon MERCIII de m'avoir répondu et puis en un Grand merci.
0