Problème PC portable
Résolu
Den'
-
Den' -
Den' -
Bonjour,
Voilà Il y a trois jours j'ai renverser un verre d'eau (enfin pas entier hein!) sur mon ordinateur portable ACER.
J'ai bien sur tout débrancher et laisser sécher une bonne demi journée (en plus avec cette chaleur...)
Mais voilà plusieurs problème sont apparue:
Le pc met 8 minute a s'allumer...(Bon je suis sous vista mais quand même...)
Mais le plus insupportable C'est quelques touches qui ont apparemment bugué...
Depuis ce jour (avant hier) la touche espace ne fonctionne plus... enfin au lieu de faire un espace elle es considérer comme la touche "è" Donc entre chaque mot j'inser un espace préalablement copier/collé je vous laisse imaginé le calvaire...
Plusieurs touche font cette effet F6=Echap ect
Par contre deux touche non plus aucun effet (alt gauche et flèche directionnel gauche)
Mais je n'ai aucun problème pour les lettres.
Donc j'ai chercher sur plusieurs forum tous disant de laisser sécher...ce que je fait mais au bout de 3 jours quand même...
Donc est-ce un problème matériel ou les touche du clavier dérégler.
Je ne suit plus sous garantis (depuis 2mois...)
Auriez vous une solution a me proposé.
Merci.
Voilà Il y a trois jours j'ai renverser un verre d'eau (enfin pas entier hein!) sur mon ordinateur portable ACER.
J'ai bien sur tout débrancher et laisser sécher une bonne demi journée (en plus avec cette chaleur...)
Mais voilà plusieurs problème sont apparue:
Le pc met 8 minute a s'allumer...(Bon je suis sous vista mais quand même...)
Mais le plus insupportable C'est quelques touches qui ont apparemment bugué...
Depuis ce jour (avant hier) la touche espace ne fonctionne plus... enfin au lieu de faire un espace elle es considérer comme la touche "è" Donc entre chaque mot j'inser un espace préalablement copier/collé je vous laisse imaginé le calvaire...
Plusieurs touche font cette effet F6=Echap ect
Par contre deux touche non plus aucun effet (alt gauche et flèche directionnel gauche)
Mais je n'ai aucun problème pour les lettres.
Donc j'ai chercher sur plusieurs forum tous disant de laisser sécher...ce que je fait mais au bout de 3 jours quand même...
Donc est-ce un problème matériel ou les touche du clavier dérégler.
Je ne suit plus sous garantis (depuis 2mois...)
Auriez vous une solution a me proposé.
Merci.
A voir également:
- Problème PC portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
https://www.google.fr/search?q=j%27ai+renverser+un+verre+d%27eau+windows+portable&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=com.google:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
bonjour
faudra peut etre passer chez un depanneur!!??
informes nous par la suite
bonjour
faudra peut etre passer chez un depanneur!!??
informes nous par la suite
refais monter regulirement ton sujet a la surface de ccm,si pas de reponse
en faisant:UP
perso j essaierais le seche cheveu sur un reglage chaleur pas eleve
et ventilo pas trop fort et ensuite un coup de bombe anti humidité:peut etre pas sur le disque dur
mais il faut savoirque c est fragile ces petits composants
bonne chance
en faisant:UP
perso j essaierais le seche cheveu sur un reglage chaleur pas eleve
et ventilo pas trop fort et ensuite un coup de bombe anti humidité:peut etre pas sur le disque dur
mais il faut savoirque c est fragile ces petits composants
bonne chance
J'ai lu oui.
Mais j'ai laisser sécher 2 jours a l'air libre (24°C la =s)
C'est pour sa je trouve sa bizzare
Remarque tant mieux
Au moins ma carte mère mon pross ect n'a pas grillé apparemment sa vient d'un dysfonctionnement du clavier...
Déréglage ou autres si quelqun a une solution je suis preneur (je vais tout de même acheter un clavier usb pour le futur :p)
Mais j'ai laisser sécher 2 jours a l'air libre (24°C la =s)
C'est pour sa je trouve sa bizzare
Remarque tant mieux
Au moins ma carte mère mon pross ect n'a pas grillé apparemment sa vient d'un dysfonctionnement du clavier...
Déréglage ou autres si quelqun a une solution je suis preneur (je vais tout de même acheter un clavier usb pour le futur :p)
Je pense que le dysfonctionnement ne vient pas forcément matériel car les touches vont mais ne font pas les bonne chose.
Merci pour le lien au passage mais j'ai beaucoup chercher avant et j'y suis déjà allez.
Ceci dit aucune réponse me convient...