Recherche ordi fixe ou portable bonne perform
Résolu
recherche ordi
-
Devilish Messages postés 1425 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Devilish Messages postés 1425 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je recherche un ordinateur fixe ou portable dont le prix ne ddépassent pas 800€ avec une bonne carte graphique ,wifi et au moins 2go de ram merci de votre aide
A voir également:
- Recherche ordi fixe ou portable bonne perform
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
6 réponses
Bonjour,
Alors au vue du budget, choisir entre un fixe et un portable ne donnera pas du tout la même chose.
Tu auras soit un portable juste moyen, soit un bon fixe (si tu ne prend pas d'écran).
Alors au vue du budget, choisir entre un fixe et un portable ne donnera pas du tout la même chose.
Tu auras soit un portable juste moyen, soit un bon fixe (si tu ne prend pas d'écran).
salut,
il faudra déjà te décider si tu veux un fixe ou un portable. pasque pour le même prix il ya une très grande différence dans les performaces
tu dis avec bonne carte graphique ce qui me laisse imaginer que tu veux jouer avec, dans ce cas mon choix pencherait vers un desktop (fixe). mais ca depend de quoi ta besoin, developpe un un peu
@+
il faudra déjà te décider si tu veux un fixe ou un portable. pasque pour le même prix il ya une très grande différence dans les performaces
tu dis avec bonne carte graphique ce qui me laisse imaginer que tu veux jouer avec, dans ce cas mon choix pencherait vers un desktop (fixe). mais ca depend de quoi ta besoin, developpe un un peu
@+
merci pour vos réponces mais en fait je crois plutôt que je vais prendre un ordi fixe avec de bonne performance et avec un écran et le wifi et s'y possible la tnt integré je me fiche de la marque et du design mais une carte graphique performante et 2go de ran
Voila une configuration pluuus que très bonne (logique.) et qui tiendra le coup sur les jeux !
https://imageshack.com/
https://imageshack.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En portable une très belle brêle écran inclu ^^