Pb d'écran de PC portable !
Résolu
pirmax
Messages postés
476
Membre
Dernière intervention
-
informatikmann Messages postés 1088 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
informatikmann Messages postés 1088 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter un PC portable sur eBay, je savais ce que j'achetais ne vous inquiété pas mais le problème du PC portable c'est qu'il faut régler l'écran, c'est à dire que l'image est décalé, un bout noir sur la gauche et le reste de l'image vers la droite :)
Alors je cherche le moyen de régler ce problème sachant que je peux utiliser des logiciels mais pas racheter d'écran !!
Merci beaucoup de votre aide :p
Maxence.
J'ai acheter un PC portable sur eBay, je savais ce que j'achetais ne vous inquiété pas mais le problème du PC portable c'est qu'il faut régler l'écran, c'est à dire que l'image est décalé, un bout noir sur la gauche et le reste de l'image vers la droite :)
Alors je cherche le moyen de régler ce problème sachant que je peux utiliser des logiciels mais pas racheter d'écran !!
Merci beaucoup de votre aide :p
Maxence.
A voir également:
- Pb d'écran de PC portable !
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
2 réponses
euh, je te dis direct que je ne suis pas sur du resultat. TU fais clique droit sur le bureau et tu vas dans le dernier onglet qui s'appelle paramètres et la tu cliques sur avancé. Ayant moi meme un pc de daube sous la main, j'arrive pas à aller ou je veux. En gros tu dois aller sur la partie ou tu as la possibilité d'avoir la TV comme écran externe. Alors tu clique sur ton écran et tu dois avoir un truc "mettre l'image à la taille de l'écran". Enfin je sais plus si c'est là, mais cherche ça pour essayer mais je ne sais pas si ça va marcher.