Les discussions
Gros problème batterie portable.
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable HP Compaq nx6310. Théoriquement, la batterie en autonomie tient 1h20 min. Or inutilisé depuis des mois, lorsqu...
Un plus grand écran pour pc portable
RésoluBonjour, je dispose actuellemnt d'un pc portable HP qui date de début 2008, et j'aimerais acheter une bete d'écran, genre bien grand, pour pouvoir re...
Je voudrai m'acheter un ordi portable
RésoluBonjour, je voudrai un renseignement pour m'acheter un ordi portable. j'ai deux choix le quel est le mieux? 1) HP portable 67305, celero T1600 3G/...
Coque pour ordinateur portable
RésoluJe veux changer la coque de mon ordinateur portable(Packard bell R4340). Que dois-je faire. Merci d'avance!!
[conseil d'achat] portables lumineux
RésoluBonjour, Je recherche des ordinateurs portable bon marché pour mettre à disposition de clients à l'extérieur, donc il faudrait que ceux ci soient équ...
Non urgent : recherche ordinateur portable
RésoluBonjour, j'habites nantes, je voudrais faire l'aquisition d'un ordinateur portable, j'ai pour budget 700, voir 720 euros ( je rajouterais un peu d'a...
Meilleurs pc portables du moment ?
RésoluBonjour, Je passe mon bac dans quelques semaines, et maintenant ce qui me préoccupe c'est l'ordinateur portable que j'aurait l'an prochain. J'aime...
Portable qui demarre une seul seconde
RésoluBonjour, Je viens vers vous car mon portable ne demarre qu'un seconde envrion, les ventilos commmence a se lancer puis plus tout s'arrete. Pas de b...
Changer le dd de son portable
RésoluBonjour, j'ai l'ordinateur suivant : Ordinateur : Acer Aspire 5315 Systeme d'exploitation : Windows XP pro SP3 Navigateur Inernet : Firefox 2.0....
Problème écran ordinateu portable hp
RésoluBonjour, J'utilise un ordinateur portable Hp pavilion! Mon ordinateur s'allume normalement mais je dois coller ma tête sur l'écran pour apercevoir...
Cherche ordi portable a - de 600€ (grand max)
RésoluBonjour, je projette d' acheter un ordinateur portable pas cher( neuf bien sûr) si possible en sachant que : je ne veux pas de netbook un w...
[pc portable] marque la plus performante
Résolubonjour.s'il vous plait quelle marque d'ordinateur portable est la plus performante actuellement et que vous pouvez me conseiller?
Problème carte wifi sur portable
RésoluBonjour, Je possède un portable DELL 8600 Inspiron Model PP02X La carte mère est une DELL Computer Corporation OP3490 Bios: DELL computer Corporati...
[transportable 17'' <1300 euros] hp ou
RésoluBonjour, j'hésite entre ces deux ordinateurs (un Toshiba Qosmio et un HP Pavillon DV7): https://www.boulanger.com/c/pc-portable-gamer-49965#message_...
Pc portable défragmentation
Résolu/FerméBonjour, jai un problème avec mon pc portable il y a marquer ceci quand je ve le défragmenter la défragmentation est en cour d'arret a cause d'un pr...
Pc portables pour jeux!
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y avait un pc portable pour jouer, mais pas très cher :d§
Quelle pc portable choisr : sony ou acer ?
RésoluBonjour, je souhaite m'acheter un pc portable mais j'hésite entre le sony VGN-FW21E ( voici les informations sur ce pc:https://www.sony.fr/ ) et le ...
Aidez moi à choisir un pc portable !
RésoluBonjour, je suis nouveau sur ce forum ! J'ai décidé de reléguer mon ancien Asus (dont j'étais très satisfait) au placard, pour m'offrir un nouvel o...
Batterie pc portable
RésoluBonjour, je voulait savoir si je laisse ma batterie branché avec le secteur et que le temoin de charge est etein est ce que je passe part la batterie...
Matériel d'ordinateur portable pour jouer
RésoluBonjour, Je compte m'acheter un ordinateur portable. Mon budget serait environ 700€, je monterais eut-être jusqu'à 800. Avec cet ordinateur je com...
Pc portable 5 ghz /-/
RésoluBonjour, J'ai trouver cette annonce : http://paris.kijiji.fr/c-Informatique-Multim-dia-Informatique-PDA-GPS-PC-portable-Asus-c90s-Gamer-5Ghz-Ram-3Go-...
Son dans le transformateur du portable
RésoluBonjour, j'utilise mon ordi portable en mode alimentation et non en mode batterie.. je constate que quand le transformateur est branché au courant, il...
Achat pc portable asus
RésoluBonjour, Je suis en train de me renseigner pour acheter un pc portable, mon revendeur me propose un ASUS X71Q T3400 250go 3go à 735€. J'aimerai avo...
Acheter ordinateur portable toshiba
RésoluBonjour, Ma question est peut etre un peu bête, mais je ne comprend pas comment fait on pour acheter un ordinateur portable TOSHIBA directement sur l...
Critere pc portable pour le jeu en reseau
RésoluBonjour, jvé macheter un pc portable et jaimeré savoir quel sont les criteres que doit avoir un pc portable pour jouer sans bug en reseau , c a dire ...
Plantage totale de mon pc portable acer
RésoluBonjour, plus rien ne marche sur mon pc il demarre plus pus de setup plus de demarrage d'usine plus de mode sans echec je suis desespere ...
Récupérer les pièces d'un pc portable
RésoluBonjour, Voila, j'ai un pc portable ACER avec une ventilation par le dessous (ce qui me semble la chose la moins ingénieuse de l'histoire informatiqu...
Pc portable pour gamers
RésoluBonjour, à tous. Je voulais savoir quelle Pc Portable pourriez vous me conseillez avec un budget d'environ 800 a 1000euros. C'est pour jouez à d...
Pc portable ?????
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire si ce pc est une bonne configuration Merci voici le pc : -HP Compaq 6830s - Intel Core 2 Duo T5870 3 Go 320 Go 17"...
Que vaut la nvidia9200m?quel portable prendre
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un bon ordinateur portable(avec carte graphique nvidia de preference) pour multimedia et jeux au alentour de 750 euro ....
Pc portable
RésoluBonjour, j'ai décidé d'acheter un PC portable car j'ai besoin d'un PC qui se transporte facilement pour l'an prochain (beaucoup de voyages entre l'éc...
Problème luminosité pc portable
RésoluBonjour,j'ai un problème avec la luminosité de l'écran de pc portable (Amilo Pi 2530 Fujitsu suimens ) J'ai cherché dans le panneau de configuration ...
Portable ne démarre plus
RésoluBonsoir, J'ai un portable de marque GERICOM Webboy Cel 800 dont la batterie est HS. Il faut le laisser branché en permanence car elle se décharge ...
Pc portable en panne
RésoluBonjour, mon pc portable et tombé pendant le fonctionnement depuis plus rien quand je l'alume rien ecran noir avec le petit curseur. comment fai...
Quel ordinateur portable acheter
RésoluBonjour,je veut m'acheter un ordinateur portable neuf,j'aimerais acheter un portable mais je ne sai pas vers quel compagnie me pencher je me sers de ...
Gros probleme avec batterie d'un portable
RésoluBonjour, Quand je dis le portable : c'est un IBM thinkpad 390 x avec une batterie neuve (5 mois maxi). Hier soir, je met en charge mon portable ca...
Trouver un portable pour + ou - 1200€
RésoluBonjour, Comme beaucoup je suis à la recherche d'un ordinateur portable, pour remplacer ma fidèle mais vielle bécane qui entame difficilement sa se...
Portable bureautique
RésoluSalut, vous l'aurez surement compris, je cherche un ordinateur portable pour faire de la bureautique (word, excel, un peu de photoshop et acrobat rea...
Ordinateur portable
RésoluBonjour, Je voudrais savoir d'après vous quel est le meilleur ordinateur portable que je pourrais trouver à moins de 400€. Donner moi le nom du pc en...
Cherche ordinateur portable
RésoluBonjour, je cherche un ordinateur portable a moins de 400€ qui soit assez performant avec pas mal de mémoire, webcam intégré, prise pour clé usb et ca...
Avis sur pc portable
RésoluBonjour, je voudrai avoir votre avis sur ce pc portable je suis plus tourné jeu, je fais bcp de machine virtuelles. vous en pensez quoi point...
Meilleur pc portable pour jouer à 2000€ ?
RésoluBonjour tout le monde, Quel est selon vous le meilleur PC portable pour jouer aux jeux 3D avec un budget de 2000€ max. Je veux un écran 17 pouce...
Construire son pc portable !
RésoluBonjour, je voudrais savoir queles pieces me faudrais il pour construire un pc portable pour faire des jeux videos asser récents , internet .... et...
Impossible de telecharger sur pc portable
RésoluBonjour, A tous les AS de l'informatique, j'ai un petit probleme pour telecharger sur mon pc portable. Ma connexion WIFI est au maximum mais portant ...
Choix d'un pc portable
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ce pc portable est fiable et est assez puissant pour supportée les jeux dernière génération? l'ordinateur ne nomme "ac...
Convertiseur voiture 12v220v pour pc portable
RésoluBonjour, Je voudrais brancher un Pc portable dans ma voiture. Pour cela je voudrais acheter ce convertiseur https://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0...
Achat de pc portable : des conseils ?
RésoluBonjour, Je veux acheter un pc portable. Mon utilisation : - transport quasi quotidien - bureautique - visionnage de film - si possible, montag...
Rajout de memoire sur un pc portable
Résolubonsoir je possede un pc portable hp compaq nc 6000, et je voudrai ajouter de la memoire.j ai ouvert la trappe ss le pc mais je n ai pas d acces a ...
Aide choix systeme refroidissement portable
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable 18,4" et je recherche un système de refroidissement qui pourra apporter le plus de fraicheur possible. J'e...
Temperature sur mon ordi portable
RésoluBonjour, J'ai un Acer Aspire 5313, qui monte tres vite en temperature, j'ai installé Everest pour voir la temp. est 85° la plus par du temp. J'ai ach...