PC Portable: il s'éteind tout seul ! [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2007
-
 WeeDo -
Bonjour,

Depuis quelques temps mon portable se coupe tout seul, une extinction immédiate quand je suis sur certains programmes.
J'entends le ventilo qui se met à fond, puis quelques secondes après il se coupe net!
Ex: ça arrive systématiquement quand j'utilise Simcity4. Qd je veux sauvegarder le jeu ça plante direct. 2 ans que je l'ai sur ce PC et avant ça marchait très bien.
J'ai fait quelques tests sur l'alimentation, ça ne semble pas venir de là.
Ce serait plus une mise en sécurité-surchauffe?

Si quelqu'un a un conseil, je suis preneur!

Merci

3 réponses

C un problème de surchauffe, j ai déja eu le problème précedement avec un acer aspire.
En générale, c la sortie de l extracteur d air qui est bouché donc le ventilo tourne mais ne refroidit rien.
Conseil ouvre ton ordi, souffle avec de l air sec tout le circuit de ventilation, et le souci devrait disparaitre
Tcho
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2007
2
Bon bah personne n'a d'aide, je vais suivre les conseils d'un post et vérifier mon ventilo, si vous avez une idée, post svp
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2007
2
Pour Info le temps de poster le message, AVG c'est mis à jour, et bing coupé, éteint tout seul dèes que la MAJ s'est installée...