Probleme recovery ordinateur portable Gateway
Résolu
ERk
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un Ordinateur Portable Gateway. on a fait le Recovery complete. Après redemarrage, le Logo de windows XP apparait, après, au moment où l'ordinateur installe les "periphériques et devices" un indicateur en bleu montre l'avancement de l'installation, il se plante quand il arrive au milieu, et on a refait l'ensemble mais l'ordinateur se plante toujours au milieu de l'installation des perophériques, et on est bloqué là. SI vous avez des instructions ou des remarques ou des Solutions, merci de m'aider car ça fait déjà 1 semaine que je suis bloqué sur ce probleme.
Merci de votre aide
J'ai un Ordinateur Portable Gateway. on a fait le Recovery complete. Après redemarrage, le Logo de windows XP apparait, après, au moment où l'ordinateur installe les "periphériques et devices" un indicateur en bleu montre l'avancement de l'installation, il se plante quand il arrive au milieu, et on a refait l'ensemble mais l'ordinateur se plante toujours au milieu de l'installation des perophériques, et on est bloqué là. SI vous avez des instructions ou des remarques ou des Solutions, merci de m'aider car ça fait déjà 1 semaine que je suis bloqué sur ce probleme.
Merci de votre aide
A voir également:
- Probleme recovery ordinateur portable Gateway
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Android recovery - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
okay, attention quand même au modifs dans le bios, si jamais y a des choses qui démarre plus ( ou usb plus pris en charge, par exemple, tu sauras que tu as modifié des trucs dans le bios ;) )
si tu n'as plus de question je peux mettre "résolu" ?
si tu n'as plus de question je peux mettre "résolu" ?
webernard j'ai un problème avec mon second disque dur ou j'ai stocké la totalité de mes documents administratifs. j'ai mis une clé ki été virussé et par mesure de prudence g fait lescann des deux disque durs mais à ma grande surprise le disque dur deux est vide y 'a plus rien pouvez-vous m'aider à les récupérer
nouvelle question = nouveau sujet à ouvrir dans la bonne section
Merci de ta compréhension