Cherche ordinateur portable

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 1 mai 2010 à 19:18
 Utilisateur anonyme - 1 mai 2010 à 21:02
Bonjour,
je cherche un ordinateur portable de préférence asus ou msi qui puisse faire tourner des jeux vidéos comme Crossfire ou peut être si possible World Of Warcraft. Mon budget est très limité : 400 Euros. Je prends les occasions mais de préférence avec une garantie. 15 pouces maximum.

Merci d'avance

2 réponses

Randy75 Messages postés 292 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 24
1 mai 2010 à 20:01
Bonsoir,

Pour Dell et MSI ça me semble quasi impossible à ce budget là, en effet la plupart sont des cartes intégrés et ne valent pas grand choses.Peut être pour 100 euros de plus tu aurais pu avoir déjà quelque chose

Je te conseil donc de t'orienter vers des marques comme ACER ou HP, mais même comme ça le choix est très très limités. j'ai du mal à trouver dans ton budget, je te conseil vivement d'économisé un peu plus sinon il faudra effectivement acheter d'occasion ou a une personne directement.


Sinon la solution serai de t'orienter vers un Netbook, certains font tourner Wow mais la résolution ne sera pas flatteuse.

Cordialement
0
Je dois l'avoir en urgence pour Juin et si les Netbook le font marcher je veux bien et j'accepte les occasions.
0