Tablette refroidissement PC portable
Résolu/Fermé
Bonjour,
j'aimerais acquérir une tablette de refroidissement pour pc portable mais je n'en avais jamais entendu parler jusqu'à aujourd'hui ^^ ... j'ai un 15"4
Sur quels critères doit-on se baser pour l'achat ?
Avez-vous des proposition de produit alliant une bonne qualité/prix ?
j'aimerais acquérir une tablette de refroidissement pour pc portable mais je n'en avais jamais entendu parler jusqu'à aujourd'hui ^^ ... j'ai un 15"4
Sur quels critères doit-on se baser pour l'achat ?
Avez-vous des proposition de produit alliant une bonne qualité/prix ?
A voir également:
- Tablette refroidissement PC portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
15 mai 2010 à 07:49
15 mai 2010 à 07:49
salut
vas te renseigner en bonne boutique pro ?
un critére par exemple/le bruit
ton portable chauffe a ce point la ??
vas te renseigner en bonne boutique pro ?
un critére par exemple/le bruit
ton portable chauffe a ce point la ??
Utilisateur anonyme
15 mai 2010 à 11:03
15 mai 2010 à 11:03
80° au repos, et en économie d'énergie ... si je le met en usage normale, il monte a 115° et s'éteint :(
l uc est a combien ?
virus qu en penses tu ?
pas de reponses :(
pour la poussiere il faut peut etre demonter des elements ?
eh oui, ou bien controler
il etait tres poussiereux ?
la partie qui debute sur le processeur et va direction une grille d aeration est peut etre bouchée ?
un element un peu comme ca/http://www.notebooksolutions.ca/zc/bmz_cache/0/0816dc7ccd4abca1fc39c97f6e9ff134.image.733x550.jpg
sur un ancien portable il etait bouché et c etait pas facile a mettre en evidence....
ensuite, plus delicat, le joint en pate thermique est peut etre devenu inéficace.?....
tu vois ce que c est ?
quel portable as tu et quel age as t il ?
virus qu en penses tu ?
pas de reponses :(
pour la poussiere il faut peut etre demonter des elements ?
eh oui, ou bien controler
il etait tres poussiereux ?
la partie qui debute sur le processeur et va direction une grille d aeration est peut etre bouchée ?
un element un peu comme ca/http://www.notebooksolutions.ca/zc/bmz_cache/0/0816dc7ccd4abca1fc39c97f6e9ff134.image.733x550.jpg
sur un ancien portable il etait bouché et c etait pas facile a mettre en evidence....
ensuite, plus delicat, le joint en pate thermique est peut etre devenu inéficace.?....
tu vois ce que c est ?
quel portable as tu et quel age as t il ?
slt, pour le virus, je ne pense pas que se soit sa ^^ j'ai fait plusieurs scans déjà ... quand je joue pas, l'UC varie entre 15 et 30% a peu près ... moi quand j'ai enlever de la poussière, j'ai rien débrancher comme truc ou quoi, j'ai juste fait le dessus ^^ et le ventillo était très encrasser ...
L'ordi c'est "packard bell easynote mx mx61-b-048it " et sa doit faire 2ans que je l'ai je crois.
mais d'ici une semaine, je l'amène au technicien pour qu'il le nettoie mieux que moi ^^ je vais lui dire pour la patte thermique et tout ... (je sais pas c'est quoi et a quoi ça ressemble xD)
L'ordi c'est "packard bell easynote mx mx61-b-048it " et sa doit faire 2ans que je l'ai je crois.
mais d'ici une semaine, je l'amène au technicien pour qu'il le nettoie mieux que moi ^^ je vais lui dire pour la patte thermique et tout ... (je sais pas c'est quoi et a quoi ça ressemble xD)