Tablette refroidissement PC portable

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 14 mai 2010 à 17:55
 Utilisateur anonyme - 16 mai 2010 à 18:33
Bonjour,

j'aimerais acquérir une tablette de refroidissement pour pc portable mais je n'en avais jamais entendu parler jusqu'à aujourd'hui ^^ ... j'ai un 15"4

Sur quels critères doit-on se baser pour l'achat ?
Avez-vous des proposition de produit alliant une bonne qualité/prix ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 mai 2010 à 07:49
salut

vas te renseigner en bonne boutique pro ?

un critére par exemple/le bruit

ton portable chauffe a ce point la ??
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2010 à 11:03
80° au repos, et en économie d'énergie ... si je le met en usage normale, il monte a 115° et s'éteint :(
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2010 à 11:26
il a un probleme qu une tablette ne résoudra pas.

deja inspectes l interieur s il n est pas sous garantie,
au niveau poussiere.
surtout au niveau des grilles d aeraration.

la piste virus qu en penses tu ?
un virus peut faire grimper l'UC a 100% en permanence et
ca chauffe....
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2010 à 11:28
l'UC n'est pas a 100%
La j'ai virer de la poussière, donc maintenant au repos, et en économie, j'arrive a être vers 65-70°
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2010 à 12:38
l uc est a combien ?

virus qu en penses tu ?
pas de reponses :(


pour la poussiere il faut peut etre demonter des elements ?
eh oui, ou bien controler
il etait tres poussiereux ?
la partie qui debute sur le processeur et va direction une grille d aeration est peut etre bouchée ?
un element un peu comme ca/http://www.notebooksolutions.ca/zc/bmz_cache/0/0816dc7ccd4abca1fc39c97f6e9ff134.image.733x550.jpg
sur un ancien portable il etait bouché et c etait pas facile a mettre en evidence....

ensuite, plus delicat, le joint en pate thermique est peut etre devenu inéficace.?....
tu vois ce que c est ?

quel portable as tu et quel age as t il ?
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2010 à 18:33
slt, pour le virus, je ne pense pas que se soit sa ^^ j'ai fait plusieurs scans déjà ... quand je joue pas, l'UC varie entre 15 et 30% a peu près ... moi quand j'ai enlever de la poussière, j'ai rien débrancher comme truc ou quoi, j'ai juste fait le dessus ^^ et le ventillo était très encrasser ...
L'ordi c'est "packard bell easynote mx mx61-b-048it " et sa doit faire 2ans que je l'ai je crois.

mais d'ici une semaine, je l'amène au technicien pour qu'il le nettoie mieux que moi ^^ je vais lui dire pour la patte thermique et tout ... (je sais pas c'est quoi et a quoi ça ressemble xD)
0