Les discussions
Réengagement orange
Bonjour, Je possède u. Forfait open top à 89,99€/mois, je suis engager depuis le 01/08/2011 et on m'a dit qe je pourrais changer de mobile tous ...
Assurance orange
Bonjour, ce matin même je me suis fais volé mon téléphone alors que j'étais entrain de passer un coup de file a un ami, on me ma arracher des mains. ...
Fraude mobile orange
Bonjour, grande question pas forcément honnête mais pas forcement malhonnête je m'explique... J'ai été victime d'une fraude mobile orange, un m...
Déblocage telephone
Bonjour, J'ai un téléphone bloqué orange et je voudrais prendre l'abonnement à 2 euros pour ma petite fille. que dois-je faire Merci. Config...
Mobile samsung galaxy s2
Bonjour, Impossible de connecter mon mobile a mon PC pour transferer mes photos par cable USB ou tout autre moyen d'ailleurs. J'ai 215 photos sur ...
Orange ne peut me déffiché
Bonjour, j'ai été fiché par ORANGE et je ne le savais pas jusqu'à ce que retourne courant AVRIL 2012 chez orange pour me renseigner sur un nouveau...
Hors forfait, session multimedia ?
Bonjour, Le smartphone de ma fille n'est pas à connecter à la 3G mais seulement à ma livebox. Pourtant sur le site d'Orange, dans la rubrique "suiv...
Identification chez orange
RésoluBonjour a tous voici mon problème : J’aimerai que quand je consulte ma messagerie, que cette dernière me demande de m’identifier (ce qui n’ai évid...
Assurance
Bonjour, voila par mégarde j'ai mis mon iphone4s dans la machine à laver, l'iphone est maintenant casser :( Voila j'aimerais savoir si vous auriez un...
Orange, renouvellement automatique ?
Bonsoir, je suis cliente orange et mon forfait s'arrete demain, soit le 15/12/2012, apres 24 mois d'engagements. sachant que le forfait s'arrete, ...
Proble de securiter ???
RésoluBonjour, jai rencontre une fille sur internet qui me di quelle a besoin que jencaisse un cheque pour elle et quen jai encaisser lui rendre me ...
Comment changer de mobile avec ses points sur orange
Bonjour, Alors , voilà je voulais savoir comment changer de mobile avec ses points sur orange.fr ? car j'ai consulté le site et j'ai trouvé la...
Besoin d'avis
Bonjour, Voilà j'arrive en fin d'engagement et j'avais voulu mettre fin au contrat mobile. Seulement, je m'aperçois que ma fin d'engagement éta...
Trouver clé wpa
Bonjour, Je souhaite connecter ma tablette à mon mobile, histoire que mon mobile serve de modem. Cependant, il me demande une clé wpa, celle de m...
Ou trouver une nano sim pour iphone 5 (orange)
Bonjour, a tous J'ai commander un Iphone 5 , mais je possède une micros sim et non une Nano sim. Je voudrais donc savoir ou trouver cette Nano si...
Rétractation d'abonnement
Bonjour, vendredi j'ai appelé le service orange pour résilier mon abonnement qui aurait du prendre fin février 2013 ! donc jusque la tout se passe bie...
Messages taxés envoyés par mon opérateur orange
Bonjour, L 'opérateur Orange me taxe les messages qu'il m'envoit sur mon mobile. Mon crédit de mobicarte était de 2O euros. A ce jour il est de...
Supprimer raccourcis
Bonjour, comment je peux faire pour supprimer les raccourcis sur mon écran d'accueil merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Je voudrais me réengager mais que pour un an
Bonjour, voila je suis chez Orange depuis un an, il ne me reste plus que 12 mois avant l'arret de mon forfait. Mais j'aimerai continuer mon forfait en...
Comment résilier un abonnement orange (portable)
Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai un forfait chez Orange, je paye 39€ tout les mois. Je n'utilise pas ce forfais puisque j'en ai un autre (qui...
Les point orange ....
Bonjour, Je voulais ce que l'on peut avoir avec les point orange ? Nouveau téléphone ? forfait moin cher ? ..... Ps : j'ai 11840 points
Déblocage portable
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté un samsung e250 , , mais il est malheureusement bloqué et comme n'ayant pas les moyens susceptibles de le débloquer ,je demande...
Carte sim qui beug !
Bonjour,j'ai acheter un huawei ascend p1 et passer mon ancien portable a mon petit frère et quand je met ma carte sim orange sur mon nouveau tel elle...
Telephone
RésoluBonjour, depuis ce matin mon telephone marque cherche pouvez vous m'aider à resoudre ce probleme merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Messagerie a l'etranger
Bonjour, je posede un samsung ,orange B300 et j' aimerai une aide sur la messagerie a l'etranger . Comment fait on pour joindre quelqu'un en ...
Débloquer son iphone
FerméBonjour, Je vais acheter un iphone mais il est sur un opérateur étranger, comment le débloquer gratuitement ou pas cher. Merci :)
Configuration de mon telephone
Résolu/FerméBonjour, je possede un mobile qui etait auparavant chez virgin. je suis maintenant chez orange et je voudrai pouvoir profiter de mon abonnement ( inte...
Problème mms samsung s5610 utopia
Bonjour, il y a peu de temps j'ai acheter un Samsung S5610 Utopia chez Orange, une amie m'a envoier une photo et je n'arrive pas à la lire les MMS. Il...
Comment transférer du crédit gratuitement (orange)
Bonjour, je n'ais plus de crédit et je voulais savoir si un transfert de crédit es possible gratuitement,merci de répondre! Configuration: Window...
Probleme sur retractation commande mobile
Bonjour, j ai commande un mobile orange je me suis retractepar la suite dans le delai legal je nest pas etait cherche le portable et pourtant ils n ...
Lg _e400
Bonjour, je ne trouve plus mon telephone Configuration: Windows Vista / Safari 5.1.7
Je veux acheter un iphone chez orange en suisse
Bonjour, J'habite en Suisse et comme dans tous les pays du monde, les opérateurs et leurs tarifs sont très compliqués à comprendre ! Je voudrais sav...
Orange
Bonsoir, je voudrais savoir comment allumer ma lampe mobile orange. merci
C est quoi ce numéro
Bonjour, Je reçois des appels du 330007 quand je décroche cela coupe Qui connait Merci Configuration: iPad / Safari 6.0
Réengager pour 2 ans ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement chez Bouygues Télécom et j'aimerais aller sois chez Sosh de ou m6 mobile de orange. Mon contrat (Forfait bloqué 22,90...
Résilier son forfait avant la date d'échéance
Bonjour, SFR me propose de racheter mon engagement chez Orange. La date d'échéance de mon contrat est le 30 janvier 2014. D'après SFR, les frais...
Déblocage d'un portable acheté d'occasion
Bonjour, J'ai acheté un portable d'occasion et je voudrais le débloquer : pourriez-vous m'indiquer comment faire ? Merci Configuration: Wind...
Tres urgent abonnement open
Bonjour, je viens de resilier mon abonnement internet orange open qui a etait souscrit le 14 /02/12 mais voila ils ont arreter egalement mon forfait m...
Sim inactive orange
RésoluBonjour, je viens d'acheter un portable sony ericsson W580i avec un forfait bloquer orange, depuis 1 jour apres l'achat je ne peut ni recevoir ...
Resiliation
Bonjour, J ai contracté un abonnement en janvier 2011 chez orange pour un an En février 2012, je me suis réengagé pour un an en prenant un nouvea...
Je ne peux plus voir mes points orange
Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus voir mes points oranges sur orange mobile. Aidez moi SVP Merci.
Sos déloquer mon mobile
Bonjour, je cherche quelqu'un pouvant m'aider a débloquer mon mobile lg kp 501 débloquer orange merci a vous Configuration: Windows 7 / Chrom...
Reclamation a orange
Bonjour, je voudrais savoir s si sest normal de se faire avoir par orange quand on effectue des achats on me facture deux fois le même jeu ou j'achete...
Sms illimté a 0 euros ?
Bonjour, Je viens de me retrouvé a 0 euros de forfait et 0 euros de recharge sur mon téléphone suite a différent appelle. Je dispose de SMS illimit...
Forfait sosh
Bonjour, Je suis pour l'instant en mobicarte chez orange et souhaite changer pour un forfait Sosh à 2 H de communication et SMS illimités . Quelq...
Mobile changé en agence avec points ne convient pas
Bonjour, le délai de rétractation de 7 jours peut-il s'appliquer pour 2 raisons : je suis allée en boutique lundi pour changer la carte SIM qui ét...
Domino
Bonjour, Je voudrais connaitre le prix d'une carte sim pour mon domino de chez orange Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Je souhaiterais connaitre le nombre de points
Bonjour, je souhaiterais connaitre le nombre de points que j'ai accumulé depuis l'acquisition de mon téléphone portable orange Merci d'avanc...
Carte sims
Bonjour, je voudrais savoir comment débloqué une carte sims orange
Envoi de mms avec mobicarte.
Bonjour, J'ai acheté un mobile Nokia 2720, je suis chez Orange sans abonnement. (mobicarte ). Je n'arrive pas à envoyer ni recevoir de MMS, par c...