Résiliation abonnement orange

Fermé
Boune - 10 juil. 2013 à 15:07
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 11 juil. 2013 à 00:28
Bonjour,


J'ai acheté un téléphone il y a un petit mois, et j'ai souscri (chez tel&com) à un forfait orange origami play 4go à 65€ de façon à avoir mon téléphone à moindre coût.

Mais je n'avais pas réfléchi à la suite des évènements, et je me retrouve vraiment dans une situation inconfortable pour payer mon forfait... Comment puis-je faire pour résilier ? La dame du service client orange m'a dit que comme j'ai ouvert ma ligne il y a très peu de temps, ça ne serait certainement pas possible...

On m'a conseillé de dire que je partais à l'étranger, mais là encore la dame m'a dit que ça n'était pas certain que ça passe...

Pouvez-vous m'aider ?! Quelle(s) solution(s) se présente(nt) à moi pour pouvoir résilier sans être fichée chez les opérateurs ????

Merci par avance !




A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
11 juil. 2013 à 00:28
Bonsoir


Avant le 12 ème mois d'engagement, il est absolument pas intéressant de résilier (puisque vous payez l'intégralité du prix de votre forfait pour le nombre de mois qui manquent avant le 12ème et d'un coup). Après le 12ème mois vous ne payez plus que 25% du prix de votre forfait pour les 12 mois qui restent (donc vous en payez que 4 au lieu de 12).

La résiliation sans frais et possible uniquement pour des motifs légitimes comme un licenciement (si on est en CDI), le surendettement, déménagement à l'étranger (ou au sommet des Alpes là où Orange n'a pas d'antennes), incarcération (3 mois minimum), maladie ou handicap qui ne vous permet pas d'utiliser votre forfait Orange (tétraplégie par exemple), ou décès.

Si vous décidez d'invoquer le motif "départ à l'étranger", il faudra bien sûr apporter les preuves de ce départ.
0