Partir de Orange Pro vers Free + portabilité

Iron-Batman Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un contrat mobile Orange Pro (Buisness), je suis encore engagé 1ans. Je voudrai partir chez Free, j'ai donc demandé le RIO a Orange et j'ai fait les démarches sur le site de Free pour faire la portabilité et basculé chez eux. Cependant la "Portabilité a échoué" sur le statut de ma commande dans mon compte Free.
Comment je doit faire ?

Objectif: Je veux obligatoirement garder mon numéro. A savoir que je passe par Free pour passer a Sosh. Car le changement de Orange vers Sosh est impossible quand je suis engagé. Je doit donc passé par cet intermédiaire.

Des solutions ?
Merci d'avance.

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507
 
Bonsoir

"A savoir que je passe par Free pour passer a Sosh. Car le changement de Orange vers Sosh est impossible quand je suis engagé."
mais ça l'est aussi pour Free, d'où l'échec de portabilité.

Vous ne croyez pas que vous pouvez partir comme ça de chez Orange alors que vous êtes engagé...
S'il vous reste 1 an d'engagement, pour rompre l'engagement (et ensuite résilier ou demander une portabilité), il faut payer 25% du prix de votre forfait multiplié par le nombre de mois qu'il vous reste avant la fin de l'engagement (donc 12 si j'ai bien compris).
Une fois cette somme payée (et donc la rupture de l'engagement), vous êtes libre d'aller à Sosh directement, ou de faire un détour par la case free.
0