Changer d operateur de orange basculer chez free.

Fermé
Myriam FIRMIN - Modifié par jee pee le 10/06/2013 à 19:41
jee pee Messages postés 40277 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024 - 10 juin 2013 à 19:44
Bonjour,

mon abonnement chez Orange se termine ce soir. je viens de leur demander de débloquer mon portable. Sous 48 heures Orange m'enverra un message pour le déblocage de mon portable.
Ma question est la suivante : Etant donné que j'aurai dépassé la date de fin d'abonnement soit le 11 juin, qu'est ce qu'Orange risque de me faire payer si je les quitte pour aller chez Free.

Comme vous pourrez le constater je suis déjà abonné Freebox mais je souhaite prendre l'abonnement à 2 euros je ne pense pas que le fait d'être abonné change beaucoup avec ce genre d'abonnement.
Merci par avance de votre réponse
Myriam FIRMIN <n° portable supprimé par la modération>
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 40277 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024 9 348
Modifié par jee pee le 10/06/2013 à 19:44
Bonjour,

Si tu as bien dépassé la date d'engagement, tu ne dois pas avoir de frais de résiliation. Normalement cette date d'engagement (ou le fait que tu n'ais plus d'engagement) est indiquée sur la facture.

Si tu es abonnée Free ADSL, le forfait mobile à 2 euros est à ... zéro euro ;-)

Cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0