Problème réseau free

Momo -  
 Momo -
Bonjour,

Je viens de souscrire à un forfait à 19,95€ chez Free! J'ai reçu ma carte SIM vendredi, je l'ai activée vers 19h, et depuis, rien! Pas de réseau!! J'ai la 3G, la 4G, mais aucune barre de réseau! Je comprends pas ce qui se passe! Et j'aimerais bien pouvoir me servir de mon téléphone! Je précise que j'ai un IPhone 6 et que je n'ai pas fait de portabilite, j'ai un numéro tout neuf!! Je precise aussi que j'ai éteins et rallume mon tel au moins 50 fois, j'ai réinitialise mes réseaux, enleve et remis ma SIM bref, je crois que j'ai tout essayé et je sais plus quoi faire du tout!!

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798
 
Bonsoir,
 j'ai tout essayé et je sais plus quoi faire du tout!!

As-tu essayé d'appeler Free au 3244.
0
Momo
 
Non mais si demain cest toujours pareil je vais aller à la boutique Free
0