Serieux problemes avec FREE MOBILE ou arnqueurss, je ne sais?

Fermé
wendy3491 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 - 31 déc. 2016 à 16:31
trebmal14 Messages postés 798 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 31 déc. 2016 à 17:08
Bonjour,

Bonjour,

J'ai ete cliente de Free mobile jusqu'au 3 octobre 2016, quand j'ai resilie pour cause et suis passee a SFR (c'est SFR qui s'est occupe du transfer de compte) . (La cause de la resiliation etant que Free Mobile m'a envoye une 2eme carte SIM pour le meme numero apres m'aoir donne de faux renseignements et a ensuite refuse de me rembourser les 10 Euros debites sur mon compte pour cette carte inutile).

FREE m'a rembourse le trop percu pour mon abonnement (pas pour la carte SIM) sur mon compte le mois suivant la resiliation.

Mais depuis je suis en permanence harcelee de mails indiquant que FREE ne peut plus percevoir mon abonnement sur mon compte (et pour cause puisque je ne suis plus cliente chez eux depuis le debut octobre), et maintenent de menaces de poursuites judiciaires.

Je ne sais pas si ce harvelement est le fait de FREE ou d'une arnaque, et ne sais pas quoi faire. Je suis a l'etranger pour plusieurs mois et ne peut donc appeler FREE gratuitement.

Y a -t-il un moyen de les contacter par mail?

Ou puis-je denoncer l'arnaque si c'en est une?

J'ai vecu dans beaucoup de pays etrangers mais je n'ai jamais vu une quantite d'arnaques comme ce que je vois en France. Et surtout l'impossiblilite de contacter les compagnies com FREE.

J'ai besoin d'aide et de conseils.

Merci d'avance,

Jacqueline Tavernier


A voir également:

1 réponse

trebmal14 Messages postés 798 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 245
31 déc. 2016 à 17:08
Bonjour Jacqueline.

Lorsque vous avez changé d'opérateur mobile avez-vous conservée votre ancien numéro de mobile ?
0